J'organise une campagne de financement participatif pour un évènement portant sur les 130 ans du cinéma
Publié par DAVID C., Joelle P. de l'Association Festival Paradisio

depuis chez vous
- Avoir plus de 18 ans
L'association FESTIVAL PARADISIO souhaite réaliser une campagne de financement participatif pour monter son évènement 2025 : la rétrospective de 130 ans de cinéma.
Cet évènement se déroulera fin aout 2025
Votre mission consiste à :
- aider à concevoir, organiser et co-piloter cette campagne : quelle plateforme, quel montant envisageable,
- être en appui technique pour la gestion de la plateforme,
- être en soutien de la stratégie de communication (contenu et diffusion de la campagne sur les réseaux sociaux et autres...).
Sautez le pas
Envie de rejoindre cette petite équipe dynamique ? N'hésitez pas !
La mission est à réaliser dès que possible pour permettre une campagne de financement à partir d'avril 2025.
L'association Festival Paradisio fait découvrir l’univers cinématographique des années 1900 à 1985 tout au long de l'année auprès des publics jeunes, des familles et des personnes fragilisées. Le point d'orgue de l'année : Les rencontres cinématographiques gratuites, ouvertes à tous, organisées dans le coeur historique de Moret/Loing (Seine et Marne). Des projections en extérieurs, des expositions, des scénographies, des ateliers proposés par des professionnels du cinéma et les bénévoles de l'association.