Je rejoins l'équipe de montage / démontage d'un festival / événement
Publié par Cécile G. de l'Association Pays d'Amont - Terre de Partage
Public aidé
Tous publics
Activités
- Aimer travailler en équipe
- Être de bonne humeur
En amont du festival / événement, tu seras en charge d'installer les infrastructures du festival / de l'évènement, en coordination avec l'équipe logistique. Nous aurons besoin de toi sur différents postes:
- Le montage : quelques jours avant l'évènement, tu sera convié pour nous aider à monter les scènes, stands d'accueil, d'animation, de restauration, barnums..
- Le démontage : les jours qui suivent la fin de l'évènement, il faudra faire l'inverse et aider à démonter et à ranger le site qui accueille le festival.
Compétences et savoir-être :
- Manuel
- Attentif aux consignes
L'équipe du festival / de l'événement te briefera sur les modalités en matière de sécurité, n'hésite pas à lui demander plus d'informations notamment pour savoir si tu devras apporter ton matériel de sécurité ou si elle te le fournira sur place.
Sautez le pas
Dans la joie et la bonne humeur, rejoins-nous pour aider à faire du terrain Pays d'Amont un lieu d'accueil pour les artistes, le bar et la petite restauration (barnum/tables/chaises, rien d'énorme !), la lumière et/ou le son. Pas de compétence particulière requise, mais toutes les compétences sont bienvenues ! (montage/démontage, électricité, etc.)
L'objectif de cette mission sera d'assurer le montage et le démontage des infrastructures nécessaires au bon déroulement du festival / de l'événement.
Notre monde a besoin de construire, reconstruire, du « ensemble ». Au niveau local et régional, nous voulons être terre de partage, partages de savoir-être, de savoir-faire, de joie et de culture. À notre échelle, participer à la marche du monde et retrouver des perspectives communes. Ainsi, nous créons des événements locaux, qui permettent la rencontre. Le Pays d’Amont est un terrain respectueux de l’environnement, ancré dans le territoire breton costarmoricain. Notre but ? Vivre des moments réels, concrets, des respirations heureuses dans le quotidien de chacun, à notre échelle.