J'assiste la présidente dans la gestion administrative
Publié par Tania S. de l'Association Recycle de vie

depuis chez vous
- Aisance rédactionnelle et relationnelle
- Maîtriser les outils bureautiques
- Savoir organiser et gérer la planification des agendas et la gestion des priorités
Nous recherchons un office manager H/F bénévole pour assister la présidente dans les tâches administratives du quotidien.
Sautez le pas
Vous avez une passion pour la gestion administrative et vous souhaitez mettre vos talents au service d'un projet engagé ? Rejoignez-nous dans cette aventure !
- Vous assurez la gestion des documents administratifs (courrier, facturation, contrats)
- Vous suivez les fournisseurs et prestataires (commandes, contrats, relances)
- Vous organisez et archivez les documents juridiques et administratifs
- Vous assurez la gestion administrative des membres (adhésion,affiliations)
- Vous organisez l’agenda, gérez les e-mails et planifier les réunions pour optimiser le temps disponible de la Président.
- Vous servez d'interface entre la présidente et les différents groupes de travail, faciliter les échanges d'informations
- Vous préparez les documents nécessaires pour les réunions et rédiger les Comptes rendus et d'autres missions complémentaires
Recycle de vie est une association dont la mission est de sensibiliser les gens de tout âge au réemploi de déchets textile, linge de maison et accessoires de mode. Notre structure associative organise des collectes et ventes d articles issues de la slow fashion ainsi que des ateliers pédagogiques de sensibilisation au zéro déchet (textile principalement).

Ils recherchent 20 bénévoles
18 personnes déjà inscrites
- À PARTIR DU
- 3 mars 2025
- JUSQU'AU
- 29 août 2025
Durée de la mission
1 jour par semaine
Engagement flexible, à définir selon vos disponibilités et les besoins de l'association.
Engagement souhaité : 3 mois min.