Je rejoins l’équipe chargée des entrées et de l'accueil du public lors d’un festival / événement

Publié par Julien D. de l'Association Comité des Jeunes Mandolociens 

Public aidé

  • Tous publics

Mission sur le terrain

  • 06210 Mandelieu-la-Napoule

Présentation de la mission

La mission consiste à : 

  • accueillir le public lors du festival / l'événement 
  • contrôler les entrées
  • aiguiller le public vers les lieux de l'évènement 
  • et répondre aux questions du public. 

La personne chargée de l'accueil transmet son enthousiasme avec écoute et bonne humeur !

Sautez le pas

Participe aux Nuits de Robinson et profite d’un spectacle gratuit !

Le COJEM te propose un bon plan pour cet été : donne un coup de main et profite d’un spectacle en plein air !

Ta mission ? Scanner les entrées pendant 1 heure avant la représentation. Puis… installe-toi et profite gratuitement du spectacle !

Quand ? Plusieurs dates disponibles tout l’été – 2 bénévoles par soirée.

Pourquoi participer ? Une expérience sympa et conviviale Un accès gratuit aux spectacles des Nuits de Robinson Une occasion de s’engager sans contrainte

Viens passer une belle soirée sous les étoiles tout en donnant un coup de main !

Intéressé(e) ? Contacte-nous vite pour réserver ta date !

Précisions

L'objectif de cette mission sera d'assurer l'accueil des festivaliers / des invités dès leur arrivée sur le site de l'évènement.

Mission ouverte également aux

Mineurs

Découvrez l'Association Comité des Jeunes Mandolociens

Le COJEM (Comité des Jeunes Mandolociens) est l'association des jeunes de Mandelieu. Nous avons comme objectif de promouvoir l'engagement par nos actions lors des événements, de proposer des aménagements et de réaliser divers projets. Le COJEM est un projet qui a longuement mûrit et qui est destiné à évoluer. C’est l’histoire de 3 amis ayant fait le constat d’une importante fracture entre la jeunesse et les institutions et une diminution de l’engagement notamment à l’échelle local. Ils ont souhaité trouver une solution qui a abouti sur ce projet. Une association qui souhaite avancer main dans la main avec la municipalité de Mandelieu afin de garder un caractère autonome dans sa gestion et son évolution. La jeunesse est capable de porter des idées et de se mobiliser, l’histoire à de nombreuses fois prouvée cela. Nous voulons donc par ce projet unir les jeunes de Mandelieu afin que le COJEM devienne un des acteurs centraux du quotidien. La dimension locale est de fait ce qui nous touche le plus dans nos vies, c’est pourquoi nous devons nous mobiliser pour que la jeunesse puisse être représentée afin d’exprimer ses idées et agir au quotidien par des projets, des événements et des rencontres.

En savoir plus
Comité des Jeunes Mandolociens

La mission est désormais complète

5 personnes déjà inscrites

+2
Chargement...
Chargement...