Je rejoins l'équipe de montage / démontage d'un festival / événement
Publié par Camille B. de l'Association Clam’ Art de vivre
En amont du festival / événement, tu seras en charge d'installer les infrastructures du festival / de l'évènement, en coordination avec l'équipe logistique. Nous aurons besoin de toi sur différents postes:
- Le montage : quelques jours avant l'évènement, tu sera convié pour nous aider à monter les scènes, stands d'accueil, d'animation, de restauration, barnums..
- Le démontage : les jours qui suivent la fin de l'évènement, il faudra faire l'inverse et aider à démonter et à ranger le site qui accueille le festival.
Compétences et savoir-être :
- Manuel
- Attentif aux consignes
L'équipe du festival / de l'événement te briefera sur les modalités en matière de sécurité, n'hésite pas à lui demander plus d'informations notamment pour savoir si tu devras apporter ton matériel de sécurité ou si elle te le fournira sur place.
Sautez le pas
Tu as envie de créer des décors et la scénographie pour nos événements écoresponsables, culturels, artistiques ? Rejoints notre équipe d’artistes, artisans et scénographes
L'objectif de cette mission sera d'assurer le montage et le démontage des infrastructures nécessaires au bon déroulement du festival / de l'événement.
Clam’ Art de vivre a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Notre ambition est de réemployer les matières au travers de l’art et l’artisanat. En vue d’ouvrir un tiers lieu dédié à l’économie circulaire en 2025, nous recherchons des bénévoles pour nous aider à trier, remettre en état, valoriser les matériaux collectés.