J'aide l'association à construire ses nouveaux bureaux
Publié par Mathieu F. de l'Association Association AIMA
Public aidé
- Tous publics
Activité
Mission sur le terrain
- 1009 Route des Aügas 64390 Osserain-Rivareyte
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Avoir le permis de conduire
Présentation de la mission
Dans le cadre de l’amélioration de nos locaux, nous envisageons d’aménager la mezzanine située à l’étage en un espace de bureau fonctionnel et agréable. Ce projet nous tient à cœur et vise à optimiser l’utilisation de nos espaces pour mieux répondre à nos besoins.
Sautez le pas
En participant à ce projet, vous contribuez directement à la création d’un espace de travail convivial et utile pour notre association. Votre savoir-faire et votre énergie feront toute la différence pour transformer cet espace en un lieu chaleureux et fonctionnel. C’est aussi une belle occasion de partager un moment convivial, d’apprendre des techniques, et de laisser une empreinte durable dans un projet collectif qui profitera à tous. Ensemble, faisons de cette mezzanine un bureau dont nous pourrons être fiers !
Précisions
Pour concrétiser cette initiative, nous faisons appel à des bénévoles ayant des compétences dans les domaines suivants :
- Peinture des murs et plafonds,
- Pose de revêtements de sol,
- Réalisation de cloisons.
Si vous êtes bricoleur·se, avez un peu de temps à consacrer à ce projet, ou connaissez quelqu’un qui pourrait nous aider, n’hésitez pas à nous contacter. Toute aide, qu’elle soit ponctuelle ou sur une période plus longue, sera précieuse pour nous.
Les bénévoles sont libres de venir et de s'engager selon leurs souhaits.
- Réaliser des ouvrages de menuiserie
- Peindre des surfaces et supports visuels
- Charger, décharger, manutentionner des produits
Association AIMA a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Découvrez l'Association Association AIMA
AIMA est une association qui lutte activement contre le gaspillage. Grâce au « RÉEMPLOI SOLIDAIRE », son cœur de métier, elle donne une dimension économique, sociale et humanitaire aux objets en passe d’être jetés. Élaboré au fil des années, son modèle économique vertueux et durable, permet à l’association de mettre son action en faveur de la protection de l’environnement, au service de causes humanitaires et de l’économie sociale et solidaire.