Je fais connaitre une association d'aide humanitaire sur les réseaux sociaux afin de trouver des donateurs
Publié par Nicole F. de l'Association Un Coeur Qui Agit

depuis chez vous
- Francais et anglais
- avoir + de 18 ans
Un Cœur Qui Agit est une association Française d’aide humanitaire à but non lucratif basée en Ile de France et nous intervenons dans les pays du tiers monde notamment en Afrique.
Notre agence de représentation en Afrique se trouve à Douala au Cameroun où nous disposons aussi d’une équipe qui a pour but de parcourir les villages reculés afin de venir en aide aux plus démunis, notamment les enfants, les handicapés et ce après une enquête minutieuse de proximité.
Notre but étant de subvenir à leurs besoins primaires à savoir :
- La scolarisation,
- L’alimentaire,
- Le vestimentaire,
- Les soins médicaux,
- La réhabilitation des écoles
- L’accès à l’eau potable.
Sautez le pas
"Très chers bénévoles,
Nous souhaitions prendre un moment pour vous dire un grand merci pour votre implication dans l'aventure de notre association « UN CŒUR QUI AGIT », votre temps, votre énergie et votre engagement sans faille sont très précieux. Vous jouez un rôle primordial dans le succès des projets UN CŒUR QUI AGIT et nous en sommes très reconnaissants.
Merci à tous"
Objectif :
Faire connaitre notre association dans les réseaux sociaux, trouver des adhérents et des donateurs pour soutenir nos actions
Nous avons besoin de financement pour construire :
- 5 forages afin permettre aux populations des zones retirées d’avoir accès à l’eau potable.
- Réhabiliter 4 écoles délabrées et 2 cantines afin de permettre aux enfants d’être scolarisés dans des meilleures conditions.
- Construire des bâtiments qui vont abriter 2 dispensaires dans deux villages reculés afin de permettre aux populations d’avoir accès aux premiers soins, mais aussi aux femmes enceintes d’accoucher sous contrôle médical (actuellement les femmes accouchent en brousse donc en même le sol, dans des conditions déplorables)
- Les jeunes enfants sont en manque de vêtements, et de nutrition et des soins médicaux
Un Cœur Qui Agit est une association Française d’aide humanitaire à but non lucratif basée en Ile de France et nous intervenons dans les pays du tiers monde notamment en Afrique. Notre agence de représentation en Afrique se trouve à Douala au Cameroun où nous disposons aussi d’une équipe qui a pour but de parcourir les villages reculés afin de venir en aide aux plus démunis, notamment les enfants, les handicapés et ce après une enquête minutieuse de proximité. Notre but étant de subvenir à leurs besoins primaires à savoir : - La scolarisation, - L’alimentaire, - Le vestimentaire, - Les soins médicaux, - La réhabilitation des écoles - L’accès à l’eau potable. Actuellement, nous sommes à la recherche des subventions pour mener à bien notre projet. Nous avons besoin de financement pour construire : • 5 forages afin permettre aux populations des zones retirées d’avoir accès à l’eau potable. • Réhabiliter 4 écoles délabrées et 2 cantines afin de permettre aux enfants d’être scolarisés dans des meilleures conditions. • Construire des bâtiments qui vont abriter 2 dispensaires dans deux villages reculés afin de permettre aux populations d’avoir accès aux premiers soins, mais aussi aux femmes enceintes d’accoucher sous contrôle médical (actuellement les femmes accouchent en brousse donc en même le sol, dans des conditions déplorables) • Les jeunes enfants sont en manque de vêtements, et de nutrition et des soins médicaux