Je conduis le véhicule pour accompagner les ateliers numériques itinérants
Publié par AURORE M. de l'Association APF France Handicap - 59 - 62 Nord Pas De Calais
Publics aidés
Tous publics
Personnes en situation d’exclusion
Personnes en difficulté
Personnes en situation de handicap
Nouveaux Arrivants / Réfugiés
Personnes âgées

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.
Plus que 15 jours pour participer
Plus que15 jourspour participer
Mission sur le terrain
- 32 Rue d'Achicourt 62000 Arras
Précisions sur la zone d’intervention : Départ de la délégation APF France handicap du Pas-de-Calais (située au 32, rue d'Achicourt). Déplacements prévus sur tout le département du Pas-de-Calais.
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Posséder le permis B
- Avoir plus de 18 ans
- Pouvoir se déplacer en journée complète
Présentation de la mission
APF France handicap recherche, dans le cadre du dispositif de médiation numérique itinérant "Connect & Vous", un·e bénévole chauffeur afin de conduire le véhicule dédié à la mise en place des ateliers numérique en itinérance. Le ou la bénévole aura pour mission d'accompagner l'animateur numérique aux différents ateliers qui sont prévus sur tout le département du Pas-de-Calais à l'aide du véhicule prévu pour la mission. Point de départ : la délégation située à ARRAS.
Précisions
Nécessité d'avoir le permis B pour conduire le véhicule dédié à la mission. Aimer faire de la route. Aimer rencontrer de nouvelles personnes lors des ateliers, des publics très diversifiés.
Découvrez l'Association APF France Handicap - 59 - 62 Nord Pas De Calais
APF France handicap est une association nationale de défense des droits et de représentation des personnes en situation de handicap ou polyhandicapées et da leur famille. APF France handicap agit pour améliorer la vie et le quotidien des personnes en situation de handicap et de leur entourage, en proposant des solutions concrètes â travers son offre de services très riche (accessibilité, scolarité, formation, accès à l’emploi, hébergement, soins, loisirs, etc.), mais également en soutenant des initiatives à même de contribuer à la construction d'une société solidaire ouverte à toutes et à tous.
En savoir plus
