J'aide les entreprises, les étudiants, les demandeurs d'emploi

Publié par Alain R. de l'Association EGEE Picardie 

Public aidé

  • Tous publics

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.

Plus que 6 jours pour participer

Mission Ă  distance

Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous

Pré-requis pour réaliser cette mission

  1. avoir des compétences à transmettre
  2. être empathique, à l'écoute
  3. ĂŞtre autonome et proactif

Présentation de la mission

Activité principale = le bénévolat de compétence

Depuis 42  ans notre association "Entente des GĂ©nĂ©rations pour l’Emploi et l’Entreprise", EGEE, reconnue d'utilitĂ© publique, fait appel Ă  des Seniors bĂ©nĂ©voles qui souhaitent transmettre leurs compĂ©tences et expĂ©riences professionnelles aux gĂ©nĂ©rations plus jeunes. La majoritĂ© d’entre eux a exercĂ© au cours de la vie professionnelle, des responsabilitĂ©s importantes dans les entreprises, l’enseignement ou dans le Service Public. EGEE intervient en soutien Ă   l'Entreprise. l'Éducation, L'Emploi, 

 Cordialement, n'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par tĂ©l ou mail Ă  Bientot...ALAIN RODIER

DĂ©lĂ©guĂ© EGEE Picardie -  Administrateur  GPA HDF

voir le site egee..asso.fr

20 rue du Canal

02790 - Seraucourt le Gd

03 23  605 305

Précisions

Le conseiller EGEE est parrainé lors de son entrée dans l'Association par un conseiller expérimenté et fait des missions en duo. Des formations sont également dispensées en interne pour mise à jour des connaissances et la méthodologie des missions. Une base documentaire lui permet de parfaire ses connaissances et les actualiser. Une bibliothèque de supports et diaporamas est à disposition pour ses missions et interventions.

Chaque conseiller peut choisir ou initier des missions selon ses compĂ©tences et appĂ©tences, il peut les dĂ©velopper grâce Ă  son rĂ©seau personnel. Il est Ă  la fois, bĂ©nĂ©ficiaire publiciste et contributeur de l'action d' EGEE. pour "la passion de transmettre"

Compétence liée

  • Identifier, traiter une demande client

EGEE Picardie valorise cette compétence pour cette mission. C’est l’occasion de la pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association EGEE Picardie

Depuis 40 ans notre association "Entente des Générations pour l’Emploi et l’Entreprise", EGEE, reconnue d'utilité publique, fait appel à des Seniors bénévoles qui souhaitent transmettre leurs compétences et expériences professionnelles aux générations plus jeunes. La majorité d’entre eux a exercé au cours de la vie professionnelle, des responsabilités importantes dans les entreprises, l’enseignement ou dans le Service Public. EGEE intervient en soutien à l'Entreprise. l'Éducation, L'Emploi, Le conseiller EGEE est parrainé lors de son entrée dans l'Association par un conseiller expérimenté et fait des missions en duo. Des formations sont également dispensées en interne pour mise à jour des connaissances et la méthodologie des missions. Une base documentaire lui permet de parfaire ses connaissances et les actualiser. Une bibliothèque de supports et diaporamas est à disposition pour ses missions et interventions. Chaque conseiller peut choisir ou initier des missions selon ses compétences et appétences, il peut les développer grâce à son réseau personnel . Il est à la fois, bénéficiaire publiciste et contributeur de l'action d' EGEE. pour "la passion de transmettre"

En savoir plus
EGEE  Picardie

Ils recherchent 10 bénévoles

4 personnes déjà inscrites

+1
Ă€ PARTIR DU
1 janv. 2025
JUSQU'AU
31 déc. 2025

Durée de la mission

1 jour par mois

pas de règle: une heure par mois à une heure ^par jour

Engagement souhaité : 1 an min.

Chargement...
Chargement...
1 jour par mois