Je souhaite être le bras droit de la présidente de l'association Amazones Re-Belles
Publié par Chrystèle M. de l'Association Amazones Re-Belles
Public aidé
Personnes malades
Activité
Compétences recherchées
Rigueur et fiabilité
Esprit d’initiative
Responsabilité

depuis chez vous
- Capacité de gestion d'équipe
- Avoir au moins 30 ans
- Avoir déjà fait du bénévolat
Nous recherchons un bras droit pour la Présidente de l'association. Ce rôle consiste à seconder la présidente dans ses fonctions de représentation de l'association et de coordination des activités.
Vos principales missions seront :
- Soutenir et seconder la Présidente dans l'exécution des décision prises par le Conseil d'Administration.
- Veiller au bon fonctionnement de l'association (administration, moyens logistiques, moyens humains, gestion de l'équipe) et de son image, en lien avec l'équipe bénévole et administrative.
- Participer à l'animation de la vie associative et statuaire.
- Participer à l'évolution des projets.
Compétences recherchées :
- Rigueur et polyvalence
- Capacité de travail en équipe
- Capacité de gestion d'équipe
- Capacité à s'exprimer aisément à l'oral comme à l'écrit
- Esprit entrepreneur
Notre association accompagne les femmes touchées par le cancer du sein dès l’annonce de la maladie, pendant et après le traitement pour les aider à se reconstruire et à s’épanouir pour oser vivre mieux qu’avant ! En complément de l’équipe soignante, nous sommes à l’écoute de tous leurs besoins pour les accompagner. Nous leur proposons une méthode de coaching novatrice et inspirante, en visio-conférence sur toute la France, dans le confort du foyer afin d’éviter une fatigue supplémentaire aux organismes déjà malmenés par le protocole de soins. Cet accompagnement unique permet de créer du lien Corps – Esprit tout en leur permettant de devenir une partenaire active de leur guérison. En parallèle de cet accompagnement, nous intervenons dans le domaine de la prévention sous forme d’ateliers ou de stands centrés sur la sensibilisation au dépistage précoce et à l’autopalpation dans la région landaise.