Je deviens ambassadeur·ice de l'Ours en Haute Garonne.
Publié par Adrien D. de l'Association Pays de l’Ours – Adet
Public aidé
- Tous publics
Mission sur le terrain
- 31000 Toulouse,
- 31800 Saint-Gaudens,
- 31160 Arbas,
- 31510 Saint-Bertrand-de-Comminges,
- 31110 Bagnères-de-Luchon
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Avoir plus de 18 ans
- Avoir le permis de conduire
Présentation de la mission
Vous avez envie de partager vos idées, de communiquer votre enthousiasme pour la protection de la nature. Devenez ambassadeur/ambassadrice de l'ours dans les Pyrénées. Après une courte formation, vous pourrez tenir des stands d'informations et participer à la distribution de brochures et autocollants.
Précisions
Dans un premier temps encadrer par notre animateur, vous participerez à l'Information - sensibilisation du public sur l'ours (stands, rencontres-discussions l'été avec des touristes …) ainsi qu'à la distribution des brochures et documentations sur l'ours dans les Pyrénées.
- Prendre la parole en public
Pays de l’Ours – Adet valorise cette compétence pour cette mission. C’est l’occasion de la pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.
Découvrez l'Association Pays de l’Ours – Adet
Pays de l’Ours – Adet est l’Association pyrénéenne créée en 1991 pour initier et promouvoir le retour de l’ours dans les Pyrénées centrales. Ses missions sont la préservation et la valorisation du patrimoine naturel et culturel du territoire Pays de l’Ours, ainsi que l’éducation de tous à l’environnement. www.paysdelours.com
En savoir plus
