Je supervise le déroulement d'une opération emballage cadeaux
Publié par Gisèle N. de l'Association Association La Main Tendue 237
Public aidé
Jeunes / enfants
- Savoir faire un tableau Excel
- Savoir emballer des cadeaux
- Avoir plus de 18 ans
Ton rôle est d'apporter un soutien pour l'organisation et le bon déroulement de la mission "emballage de kado pour construire un orphelinat au Cameroun"
La mission en elle-même va se dérouler au sein du magasin Cultura Bordeaux Lac.
Cela va consister en :
- Aider Gisèle la présidente à établir un planning des bénévoles
- Seconder Gisèle, S'assurer que les bénévoles sont bien arrivés sur le stand
- Participer également à l'emballage des cadeaux si cela est nécessaire en remplaçant un bénévole absent par exemple ou simplement s'il reste des créneaux vide.
Sautez le pas
Si tu as un peu de temps libre en décembre, et tu souhaites participer à une mission qui a du sens alors tu es au bon endroit. Viens apporter une pierre pour bâtir un bel édifice pour des petits anges qui le méritent bien.
La mission va durer 3 semaines :
Du 30 novembre au 6 décembre
Du 14 au 20 décembre
Du 28 au 31 décembre
Le stand sera ouvert de 9h à 18h du lundi au samedi et les dimanches 1er et 15 de 10h à 18h et le 31 de 9h à 18h
Il y'aura une mission publiée le moment venu pour rechercher des bénévoles. Bien sûr tu ne seras pas sur le stand tout le temps, le but est d'apporter un soutien à Gisèle.
Nous vivons dans un monde d'hyper consommation dans lequel les choses les plus élémentaires nous sont dues. Par exemple, appuyez sur un bouton pour avoir de l'électricité, tourner un robinet pour avoir de l'eau courante chaude ou froide, manger 4 repas par jour, se faire soigner quand on est malade, s'instruire… bref toutes ces choses pour nous sont tellement banales à tel point que nous ne nous rendons même pas compte que, pas si loin que cela nous, des enfants en sont privés. Certains ne savent pas quel goût a un yaourt et pourtant nos poubelles en sont remplis. Nous voulons à travers cet orphelinat apporter un peu de réconfort à ces enfants que la vie n'a pas épargnée.