J'anime le site internet du Secours Catholique et suis reconnu en tant qu'administrateur
Publié par Bernard F. de l'Association Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme
Public aidé
Tous publics
Activité

En proposant votre aide pour cette mission, vous participez au mouvement Décembre Ensemble.
Plus que 15 jours pour participer
Plus que15 jourspour participer

Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Pré-requis pour réaliser cette mission
- connaître l'usage d'internet et avoir également des connaissances d'administration de sites internet
Présentation de la mission
En lien avec les autres membres de notre structure, votre rôle sera de contribuer au développement de la communication interne et/ou externe de notre organisation.
Vous intégrez une équipe en construction soutenue par le Bureau de la Délégation et l'équipe salariée
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés :
- Assurer la coordination dans la production de contenus (articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux ou encore des vidéos)
- Concevoir et diffuser des contenus sur le site internet de la délégation
- Contribuer à la stratégie de communication de notre structure
Sautez le pas
Vous intégrez une équipe en construction soutenue par le Bureau de la Délégation et l'équipe salariée
Précisions
Compétences souhaitées
- Aisance rédactionnelle,
- Esprit d’équipe
- Créativité
- Maîtrise d’outils spécifiques à la publication et administration de technologies sur internet.
Qui peut participer ?
Bonne nouvelle, la mission est ouverte à tout le monde à partir de 16 ans
Découvrez l'Association Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme
Le Secours catholique est une association à but non lucratif créée le 8 septembre 1946 par l'abbé Jean Rodhain. Le Secours catholique est attentif aux problèmes de pauvreté et d'exclusion de tous les publics et cherche à promouvoir la justice sociale
En savoir plus
