Je suis le référent intranet de la région Nouvelle-Aquitaine

Publié par Valentine G. de l'Association 100 Chances 100 Emplois 

Publics aidés

  • Jeunes / enfants

  • Personnes en difficulté

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission à distance

Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous

Pré-requis pour réaliser cette mission

  1. Dans l’idéal, disposer d’un ordinateur, d’un téléphone et d’une connexion internet.
  2. Ne pas avoir peur des tâches administratives.
  3. Capacité à comprendre facilement un outil informatique

Présentation de la mission

Afin de permettre aux pilotes terrain de l’association de bien s’approprier l’outil intranet de l’association et d’améliorer les reportings de données concernant les jeunes et les entreprises, nous recherchons un Référent Intranet pour la région Nouvelle-Aquitaine (pour les bassins d’emploi de la région Nouvelle Aquitaine).

Sautez le pas

  • Les talents recherchés

Sensible à notre cause, vous avez réellement envie de vous engager dans le fonctionnement de notre association et vous êtes prêts à vous y impliquer ! En tant que bénévole de 100 Chances 100 Emplois, vous serez intégré, formé sur l'outil et vos missions et bien entendu accompagné par une salariée régionale.

Vos petits plus : - Vous avez le sens de l'écoute et êtes capables d'expliquer un outil informatique de manière pédagogique. 

                             - Les tâches administratives ne vous font pas peur, bien au contraire ;) 

  • Les conditions d’activité

Lieu de la mission : à domicile.

Disponibilité souhaitée : une à plusieurs demi-journées / semaine à définir en fonction de vos disponibilité. 

Durée de la mission : idéalement sur une durée de 6 mois.

Conditions matérielles : Les frais nécessaires dans la réalisation de la mission, seront pris en charge par l’association sous remise de justificatifs. 

 

Précisions

Le Référent intranet aura pour rôle de :

·       Former et accompagner les pilotes terrains dans l'utilisation de l’intranet.

·       Répondre aux questions sur ses fonctionnalités.

·       Aider à remplir ou compléter les données en fonction des besoins des pilotes terrain.

Découvrez l'Association 100 Chances 100 Emplois

Vous avez à cœur de promouvoir l'égalité des chances et vous êtes particulièrement sensible à l'insertion professionnelle des jeunes de tous les horizons ? Engagez-vous à nos côtés ! Devenir bénévole au sein de 100 Chances 100 Emplois (100C100E), c'est intégrer une communauté dynamique d'acteurs unis pour enrichir le réseau professionnel de tous les jeunes et renforcer leur confiance pour aller vers un projet professionnel épanouissant. Notre association s'appuie sur des partenaires engagés dont 1450 entreprises, offrant aux jeunes un accompagnement sur mesure à travers des conseils et des solutions professionnelles dans toute la France. Nous recherchons des bénévoles engagés, pour renforcer notre implantation dans la Nouvelle-Aquitaine et être au plus près des jeunes et des acteurs du territoire.

En savoir plus
100 Chances 100 Emplois

La mission est désormais complète

1 personne déjà inscrite

Chargement...
Chargement...