Je développe le mécénat du Groupement d'Employeurs HATCH

Publié par Sandrine B. de l'Association HATCH Groupement d'Employeurs

Publics aidés

Tous publicsPersonnes en difficulté

Compétences recherchées

Relation commerciale grands comptes et entreprisesRigueur et fiabilitéMotivation et implication
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Avoir plus de 18 ans
Présentation de la mission

🙋 Vous avez envie de soutenir une cause utile au niveau local et participer à une démarche pour la création d’emplois pérennes ? Vous aimez le monde de l’entreprise et savez à quoi peut servir le mécénat ? Vous résidez dans le 82 ou Nord Toulousain ?👉 Rejoignez la sympathique équipe du Groupement d’Employeurs HATCH !

Notre association, basée dans le 82 recherche des bénévoles pour l’aider à trouver des ressources complémentaires afin de continuer à financer son “métier de coeur” : apporter son soutien aux entreprises locales qui ont des problématiques de recrutement et fidélisation de personnel à temps partiel et dé-précariser l’emploi !

Présentation de HATCH :

HATCH est un Groupement d'Employeurs basé dans le Tarn-et-Garonne qui réunit des entreprises adhérentes dont le principal objectif est de créer et maintenir des emplois de qualité sur le territoire.

Spécialisé dans les métiers dits “tertiaires” nous pouvons répondre aux besoins des entreprises de n’importe quel secteur d’activité et de n’importe quelle taille.

Nous avons besoin de soutien pour continuer à créer des emplois durables et renforcer la démarche RSE de nos entreprises adhérentes ainsi que la notre ! 🌱

Sautez le pas

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Pour valoriser vos compétences et en acquérir de nouvelles : mettez vos compétences au service d’une association dans une ambiance de travail différente et bénéficiez d’une formation à l’outil collaboratif Trello pour développer vos compétences digitales.
  • Pour bonifier votre CV : mettez en avant vos qualités d’adaptation et votre ouverture au travail d'équipe, attractif pour un employeur potentiel.
  • Pour bénéficier des valeurs associatives : rencontrez de nouvelles personnes et créer un lien basé sur l’envie commune de se sentir utile à la société !
  • Pour créer/élargir votre réseau : découvrez de nouveaux milieux de travail et élargissez votre réseau de contacts.
  • Participez à nos réunions d'équipe : rejoignez la team complète en visio ou en présentiel une fois par semaine pour solliciter notre soutien et nous partager vos avancées.

Modalités du bénévolat :

  • Date de début : dès que possible
  • Lieu : 100% distanciel (mais vous devez résider dans le 82 ou le 31)
  • Vous êtes disponible à partir 7h/semaine ?

Vous êtes motivé(e) ? Prêt(e) à relever le défi ?

Précisions

Votre mission, si vous l’acceptez :

Rejoignez-nous en tant que bénévole pour nous aider dans notre démarche de recherche de mécènes financiers, le tout depuis le confort de votre canapé (oui oui, c’est en 100% distanciel) ! 🌟

Vos missions :

En lien avec nos super chargée de communication et coordinatrice, vous participez à notre démarche de recherche de mécénat financier :

  • Vous identifiez les potentielles entreprises mécènes.
  • Vous établissez un premier contact avec les entreprises par mail.
  • Vous sollicitez des RDVs (visio ou physique) avec l’entreprise contactée par mail.
  • Vous co-gérez les RDV avec notre coordinatrice.
  • Vous assurez un suivi sur Trello de vos actions et effectuez un reporting lors de la réunion d'équipe hebdomadaire.

Profil de la personne recherchée :

  • 💼 À l’aise avec le monde des entreprises : Vous avez un réseau d’entreprises qui pourraient avoir envie de soutenir notre association ?
  • 🤝 Familière avec le monde associatif : Vous avez une expérience dans le milieu associatif ou vous avez toujours eu envie de vous investir dans une association ?
  • 📞 Excellentes aptitudes relationnelles : Vous aimez créer des liens, avez un bon sens de la communication et êtes convaincant ?
  • 🌍 Engagée et passionnée : Vous souhaitez vous engager dans une association et contribuer à une mission à forte dimension RSE ?
  • 😇 Comme nous, vous avez besoin de vous sentir utile en faisant partie d’une communauté et partager des valeurs communes ?
Découvrez l'Association HATCH Groupement d'Employeurs

HATCH est un Groupement d'Employeurs basé dans le Tarn-et-Garonne qui réunit des entreprises adhérentes dont le principal objectif est de créer et maintenir des emplois de qualité sur le territoire. Spécialisé dans les métiers dits “tertiaires” nous pouvons répondre aux besoins des entreprises de n’importe quel secteur d’activité et de n’importe quelle taille. Nous avons besoin de soutien pour continuer à créer des emplois durables et renforcer la démarche RSE de nos entreprises adhérentes ainsi que la notre !

HATCH Groupement d'Employeurs

Ils recherchent 2 bénévoles

1 personne déjà inscrite

Durée de la mission

1 jour par semaine

Selon votre emploi du temps (PS : nous vous proposons de vous joindre à nos réunions d'équipe les jeudis après-midi)

Engagement souhaité : 6 mois min.

1 jour par semaine