J’assure à Avignon une assistance informatique et une veille des compétences digitales

Publié par Patricia G. de l'Association Secours Catholique 84 

Activité

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission sur le terrain

  • 84000 Avignon

Pré-requis pour réaliser cette mission

  1. compétences informatiques et digitales

Présentation de la mission

En collaboration avec l’assistante de la Délégation, vous assurez un soutien informatique aux équipes et un suivi des compétences des bénévoles.

Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à :

  • Fournir une assistance technique aux bénévoles (dépannage, installation de périphérique...).
  • Assurer le retour à chaud et à froid des formations bureautiques et digitales dispensées aux bénévoles par l’équipe formation. 
  • Collaborer avec l’équipe formation à la montée en compétences informatiques et digitales des bénévoles.

Sautez le pas

Rejoignez une équipe soudée et dynamique !

Précisions

La mission peut être assurée en partie à distance. Une période en présentiel d'adaptation  et de découverte du projet associatif est à prévoir. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'assistante de délégation et l’équipe formation. 

Compétences liées

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

  • Réaliser une opération de maintenance

Secours Catholique 84 valorise ces compétences pour cette mission. C’est l’occasion de les pratiquer sur le terrain, de progresser ou d'ajouter une nouvelle corde à votre arc.

Découvrez l'Association Secours Catholique 84

Le Secours catholique est une association à but non lucratif créée le 8 septembre 1946 par l'abbé Jean Rodhain. Le Secours catholique est attentif aux problèmes de pauvreté et d'exclusion de tous les publics et cherche à promouvoir la justice sociale

En savoir plus
Secours Catholique 84

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites

Chargement...
Chargement...