Je suis médecin et j'ai envie de donner un peu de mon temps pour une cause qui bouge ?
Publié par Edwige I. de l'Association Protection Civile des Hautes-Pyrénées
Publics aidés
Jeunes / enfants
Parents
Personnes malades
Personnes en situation de handicap
Personnes âgées
Mission ouverte
Aux bénévoles majeurs
Mission sur le terrain
- 42 Rue Pasteur 65000 Tarbes
Précisions sur la zone d’intervention : DEPARTEMENT 65
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Avoir le permis
- Avoir plus de 18 ans
Présentation de la mission
Nous recherchons actuellement un médecin bénévole voulant s'investir dans le domaine du secourisme (formations, dispositifs prévisionnels de secours, conseils, cours de secourisme).
Sautez le pas
Aimer enseigner, aimer les responsabilités et vouloir s'investir dans une grande association nationale : LA PROTECTION CIVILE
Précisions
Esprit du bénévolat et une adaptation à tout type de population y compris jeunes adolescents (équipe de cadets secouristes)
Découvrez l'Association Protection Civile des Hautes-Pyrénées
Association de secourisme et aide à la population AIDER les personnes sans abris, les personnes victimes de crises ou de catastrophes naturelles FORMER au secourisme le public (enfants et adultes) et les professionnels du secours SECOURIR les personnes sur les évènements culturels, sportifs et institutionnels ECOLE DE CADETS de la Protection Civile
En savoir plus
