J'aide à faire des prises de vue et du montage vidéo
Publié par David S. de l'Association WE PLAY VINYL
Public aidé
Compétences recherchées
- Être disponible le jour de l'événement
- Être capable de travailler en équipe et de manière autonome
- Avoir des notions de montage vidéo
Tu apprécies le disque vinyle ? Tu as des idées plein la tête ? Tu as de l'humour ? Tu kiffes les musiques électroniques ? Tu souhaites t'investir (pour le plaisir) dans le milieu culturel et artistique ?
Rejoignez l'équipe de We Play Vinyl en tant que bénévole pour assurer des captations vidéo et du montage vidéo
Sautez le pas
- Passion pour la musique et le vinyle
- Créativité et innovation
- Expérience immersive
- Promotion de la culture locale
- Contribuer à un projet unique
En tant que bénévole, vous serez chargé(e) de :
- Filmer les différentes activités de l'événement : soirées, initiations au mix, conférences, expositions et ateliers DIY.
- Capturer les moments spontanés et les témoignages des participants.
- Monter les vidéos pour créer des contenus engageants qui seront partagés sur nos réseaux sociaux et notre site internet.
Depuis 10 ans, We Play Vinyl 💽 s'est implanté dans la vie culturelle et musicale en tant que promoteur de la scène locale, avec un concept centré autour du partage. Le collectif souhaite créer une expérience immersive à travers des possibilités telles que : soirée, initiation au mix, conférence, exposition, atelier DIY. Mais aussi de rendre le disque vinyle plus accessible, promouvoir ses utilisateurs, et de revenir à des moments spontanés et fun, tels qu'ils ont contribué à l’émergence du mouvement électronique.