Je suis porteur de joelette (randonnée)

Publié par Fabien C. de l'Association Comité Régional Handisport des Pays de la Loire 

Publics aidés

  • Personnes en situation de handicap

  • Personnes en difficulté

  • Jeunes / enfants

  • Personnes en situation d’exclusion

Mission ouverte

  • Aux bénévoles majeurs

Mission sur le terrain

  • Rue des Grottes 53340 Saulges

Précisions sur la zone d’intervention : Sur le site des grottes de Saulges

Pré-requis pour réaliser cette mission

  1. Avoir une forte appétence pour la randonnée

Présentation de la mission

Nous recherchons des personnes ayant une grande vocation pour la randonnée mais surtout désireuses de porter des joelettes pour accompagner des personnes en situation de handicap. Une formation sera proposée le matin même pour acquérir les compétences nécessaires. Il n'est donc pas obligatoire d'avoir déjà pratiqué l'activité. 

Sautez le pas

Vous découvrirez une journée riche en émotions et en partage. De plus vous contribuerez réellement à l'épanouissement des personnes en situation de handicap (jeunes et adultes). 

Précisions

Les novices sont acceptés. 

Découvrez l'Association Comité Régional Handisport des Pays de la Loire

Développement de la pratique sportive pour les personnes en situation de handicap physique ou sensoriel. Nous organisons des événements de découvertes ou compétitifs à destinations des jeunes ou adultes. Au delà de l'aspect physiologique et thérapeutique, le sport est pour notre public, un réel outil d'inclusion, de dépassement de soi et de socialisation.

En savoir plus
Comité Régional Handisport des Pays de la Loire

Ils recherchaient 6 bénévoles

Chargement...
Chargement...