Je participe au montage des meubles d'exposition dans une boutique solidaire !
Publié par Léa C. de l'Association Emmaüs Défi - Banque Solidaire de l'Equipement - Villeurbanne
- présence des membres de l'équipe
- port des chaussures de sécurité et des gants
- avoir plus de 18 ans
Mercredi le 12/06, nous allons monter 3 gros meubles en bois. Ainsi, nous avons besoin des bras supplémentaires pour le montage de ces derniers. Ces meubles seront ensuite exposés dans notre boutique solidaire, afin d'être commandés par les personnes bénéficiaires qui accèdent à un premier logement autonome et qui cherchent à s'équiper à bas prix.
Sautez le pas
Si vous aimez bien le bricolage et que vous souhaitez contribuer à l'activité de notre association, ce défi est fait pour vous !
Nous aurons 3 meubles en bois massif à monter : 1 table basse, 1 console et 1 table à manger. Le mercredi 12/06 à 9h30, nous nous retrouverons donc pour cette mission qui va durer environ 3 heures. Une boîte à outils (marteau, tournevis etc.) ainsi que des chaussures de sécurité et des gants vous seront fournis.
La Banque Solidaire de l'Equipement est un programme créé en 2012 par Emmaüs Défi. Dans nos boutiques solidaires nous accueillons des personnes qui accèdent pour la première fois à un logement pérenne et décent. Pour que chacun aménage son logement rapidement, nous conseillons et vendons des équipements neufs à petit prix. L'enjeu est de permettre aux personnes de s'installer dignement en sortant durablement de la précarité.