J'écris l'histoire du projet colibris

Publié par Stéphane M. de l'Association Projet colibris de reboisement du pays mornantais 

Public aidé

  • Tous publics

Mission ouverte

  • Aux bénévoles mineurs dès 16 ans

Mission à distance

Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous

Pré-requis pour réaliser cette mission

  1. Ecrivain
  2. inventif
  3. Original

Présentation de la mission

Bonjour,

Nous sommes en train de construire un projet de reboisement de parcelle communale depuis janvier 2024. Nous voudrions garder une trace écrite de cette histoire. Cette action de plantation va se renouveler chaque année.

Sautez le pas

Totale indépendance, vous participez à l'histoire de 250 jeunes qui se bougent pour sauvegarder leur planète. Nous sommes là pour témoigner bien sur. Nous voulons laisser une trace écrite qui pourra servir de scénario pour un film tel "les choristes", mais également un livre souvenir de  notre action.

Précisions

Écrire cette histoire.

Découvrez l'Association Projet colibris de reboisement du pays mornantais

Nous sommes des jeunes habitants de la Communauté de communes du Pays Mornantais (COPAMO) de 11 à 18 ans. Nous sommes à l'initiative d'un projet nommé « Projet Colibris ». Ce projet fait suite à une réflexion de certains d'entre nous : comment agir en tant qu'élève pour lutter contre le réchauffement climatique ?

En savoir plus
Projet colibris de reboisement du pays mornantais

Ils recherchaient 4 bénévoles

3 personnes déjà inscrites

Chargement...
Chargement...