Je participe à l'organisation du Festival "Village des Arts Africains 2024"

Publié par Bernard D. de l'Association AFRICLAP

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍Allées Jules Guesde 31000 Toulouse
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Motivation
  2. Sourire
  3. Bon relationnel
Présentation de la mission

Salut,

Si tu te sens investi d'une mission d'accueil et de service pour la réussite d'un événement culturel et solidaire, tu es sans doute la personne que nous recherchons.

Rejoins l'équipe des bénévoles du Village des Arts Africains organisé cet été du 21 au 25 août 2024 à Toulouse. C'est une manifestation culturelle multidisciplinaire (cinéma plein air, concert, arts plastiques, conférences, café littéraire, danse, conte, artisanat) organisée par Africlap.

Viens partager ton dynamisme et mettre de ta bonne humeur au service du public, des artistes et des intervenants du Festival.

Participes à cette aventure culturelle et solidaire et ton nom sera à jamais gravé dans l'histoire de ce festival chaleureux et humain.

Ensemble, nous partagerons de bons moments et nous réjouirons d'avoir donné tant de bonheur aux festivaliers.

Précisions

Nous recherchons des personnes disponibles au minimum 2 jours ou plus sur la totalité de la durée notre manifestation.

Découvrez l'Association AFRICLAP

L'association AFRICLAP créée en 2010, est une association culturelle loi 1901 à but non lucratif. Son projet culturel est bâti autour de l'image comme vecteur de lien social. En utilisant le cinéma comme medium d'interaction avec l'autre, Africlap poursuit les objectifs suivants : - La démocratisation de l'accès aux pratiques cinématographiques par l'éducation à l'image. - La promotion de la cohésion sociale. - L'organisation du festival des cinémas d'Afrique. Véritable vitrine sur le continent africain, Africlap est le plus grand écran ouvert sur les cultures et la connaissance de l'Afrique à travers ses cinémas.

AFRICLAP

La mission est désormais complète

30 personnes déjà inscrites

+27