Je participe à la promotion d’un festival / événement

Publié par Nicolas B. de l'Association ESMP Aïkido

Public aidé

Tous publics

Activité

Mission sur le terrain
📍Impasse de la Commune et des Marai 28100 Dreux
Présentation de la mission

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Tu pourras intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de tes disponibilités et compétences :

🗣️ Tu es à l'aise en public et as un bon sens du relationnel : viens assurer la promotion de l'événement en allant distribuer des flyers et en informant le public dans des lieux stratégiques (sur les marchés, lieux touristiques..)

💻 Les réseaux sociaux n'ont pas de secret pour toi : Tu pourras nous aider à créer de beaux visuels à partager sur nos réseaux sociaux ou site internet

🗞️ Plus à l'aise dans les médias traditionnels ? : tu peux entretenir ou initier des contacts avec les médias et journalistes pertinents pour parler de l'évènement (journaux, radios..)

Compétences et savoir-être souhaités

  • Aisance relationnelle
  • Sourire et bonne humeur

Vous souhaitez donner un peu de votre temps libre pour nous accompagner dans l'organisation d'un festival dont le seul but est de faire découvrir à un large public les bienfaits du sport et plus particulièrement des arts martiaux ? Mais aussi celui de la culture japonaise ? Alors venez nous rejoindre pour cette deuxième édition.

Précisions

En amont du lancement du festival / de l'événement, ton rôle sera de contribuer à sa promotion par des opérations de distribution de flyers et tracts et/ou de communication sur les réseaux sociaux ou autres médias afin de le faire connaitre au grand public.

Mission ouverte également aux

Mineurs
Découvrez l'Association ESMP Aïkido

Organisation d'un Festival des Arts Martiaux et Salon du Japon. Accueillir le maximum de public afin de leur présenter différentes disciplines d'arts martiaux et sports de combat. Démonstrations et participation du public durant deux jours de festival avec un spectacle de trois heures en soirée. Présenter aussi la culture nippone avec des stands professionnels mais aussi des associations. Arts floral, culinaire, broderie, peinture, culture, histoire... Mais aussi de l'animation autour du Cosplay, du Manga et du Kpop.

ESMP Aïkido

Ils recherchent 4 bénévoles

1 personne déjà inscrite