J'anime un stand, je pique-nique à Paris et je distribue des flyers pour une association environnementale

Publié par Jean-Jacques M. de l'Association Coquelicots de Paris

Public aidé

Tous publics

La tournée d’été
En proposant votre aide pour cette mission, vous rendez l’été 2025 plus solidaire grâce à La tournée d’été.
Plus que 24 jours pour participer
Mission sur le terrain
📍 Place de la République 75003 Paris
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. pas de pré-requis
Présentation de la mission

 

Participer à un rassemblement et à un pique-nique célébrant l'agro-écologie et distribuer des flyers pour l'interdiction des pesticides de synthèse.

Sautez le pas

Je participe à la défense de l'environnement et de la santé de toutes et tous.

Précisions

Cette mission a lieu le 25 mai, journée nationale contre l'agrochimie et pour l'agro-écologie. Début à 10h (montage des stands), puis animation d'un stand avec notre équipe (dessin de coquelicots, distribution de flyers et de cartes postales). Même une heure ou deux de votre temps, au moment que vous choisissez, nous sera utile.

Découvrez l'Association Coquelicots de Paris

Coquelicots de Paris est une association d’information sur les pesticides et les luttes pour l’environnement et pour une alimentation saine, créée en 2019 suite à l’Appel des coquelicots pour l’interdiction des pesticides de synthèse qui a recueilli 1 200 000 signatures.

Coquelicots de Paris

Ils recherchaient 20 bénévoles