J'accueille les festivalier-ère-s et j'aide à la désinstallation du festival Acordanse
Publié par Elsa A. de l'Association MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE DE LAENNEC MERMOZ
Public aidé
Tous publics
Activités
- Souriant/e et débrouillard, vous avez le sens de l'accueil.
- Capacité de porter des choses plus ou moins lourdes
- Avoir des chaussures fermées (baskets ou chaussures de sécurité)
Plonge au cœur de l'art de la danse avec Acordanse, un festival en plein air s'étalant sur 2 jours lors de la première semaine de juillet.
Cet événement passionnant met en lumière la danse à travers un programme riche en performances, spectacles et activités culturelles, au rythme de la danse.
Vous serez en charge de l'accueil des festivalier-ère-s, pendant le festival, puis nous compterons sur ton aide pour le démontage et le rangement du site qui accueille le festival, en coordination avec l'équipe logistique.
Sautez le pas
Prépare toi à vivre une expérience exceptionnelle en travaillant main dans la main avec notre équipe logistique.
En prime, repas offert pour tous les bénévoles.
Rejoins nous pour faire de cet événement un moment inoubliable !
- Accueil des festivalier-ère-s.
- Aide désinstallation du festival.
- Aide rangement.
La MJC Laënnec-Mermoz est une maison de tous les âges, de la jeunesse et de toutes les cultures. Elle vous propose toute l’année des activités variées de danse, de sport, de musique et d’expression pour enfants, ados et adultes. De plus, un espace Parents-Enfants organise des animations colorées à partager en famille les mercredis. L’Espace Jeunes propose aux ados un programme toujours riche en ateliers et sorties les week-end, en soirée et pendant les vacances scolaires. La structure se complète d’une belle salle de spectacle, appelée salle Genton, qui offre divertissements, découvertes, débats et émerveillements pour petits et grands. C’est aussi un lieu de création et d’expérimentation pour les artistes de notre agglomération (des troupes de théâtre ou encore de cirque viennent se produire dans notre salle de spectacle !). La MJC est ouverte à tous, sans discrimination, dans une relation conviviale qui permet de tisser les liens sociaux. Elle favorise l’autonomie et l’épanouissement des personnes, donne à tous un accès à la culture et à l’éducation afin que chacun participe à la construction d’une société plus solidaire. Ainsi naissent de grands projets à forte valeur humaine ajoutée comme « Prenez racines » sur notre verger partagé ou encore Acordanse, avec le festival de danse en juillet et la fête en septembre.