Je deviens président d'un association !
Publié par Philippe L. de l'Association LUEUR D'ESPOIR HALTE MAL ÊTRE NICE PREVENTION SUICIDE
- Avoir de l'expérience dans le monde du travail
L'association Lueur d'Espoir cherche un nouveau président... pour remplacer celui qui a créé l'association et qui la mène depuis près de 4 ans, et qui part à la retraite !
Administration, recrutement, gestion des bénévoles... si vous avez envie de donner un peu de temps, et que vous aimez la gestion, alors cette offre est faite pour vous !
Sautez le pas
Grâce aux subventions, il peut s'agir d'un poste qui reçoit une rémunération ponctuelle !
Il s'agit de présider l'association, recruter des bénévoles, gérer l'ensemble des actions et superviser les différentes missions.
LUEUR D'ESPOIR HALTE MAL ÊTRE NICE PREVENTION SUICIDE a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Nous sommes une organisation d'aide et de prévention du suicide. Notre action se décompose en trois axes majeurs : la ligne d'écoute gratuite et anonyme, les ateliers de prévention dans les établissements scolaires, et les ateliers concrets (chiqong, taichi, conférences...).