J'accompagne des louveteaux jeannettes ou des scouts et guides à Lyon 5
Publié par Clotilde B. de l'Association Scouts et Guides de France Groupe Vieux Lyon
Public aidé
Jeunes / enfants
- avoir 17 ans révolus
- être disponible 1 week end par mois.
- aimer la nature
Nous sommes à la recherche d'animateur/trice âgé/e de 17 à 30 ans pour encadrer et accompagner des jeunes entre 8 et 17 ans, une journée ou un week end par mois.
Sautez le pas
Nous sommes un nouveau groupe avec 3 branches représentées, et des enfants très motivés. Nous avons déjà quatre animateurs géniaux qui ne demandent qu'à augmenter leur effectif. Des formations dans l'animation sont proposées par le mouvement Scouts et Guides de France
L'animateur/trice sera en équipe de 2 minimum et aura à sa charge l'animation de l'année.
Mouvement d'éducation populaire Scouts et Guides de France. Groupe Vieux Lyon qui accompagne les jeunes pour grandir de 8 à 21 ans. Notre groupe recherche des animateurs bénévoles âgés de 17 ans et 30 ans pour accompagner les jeunes une fois par mois et pendant une partie des vacances d'été. L'animateur/trice seraen équipe de 2 au moins.

Ils recherchent 5 bénévoles
2 personnes déjà inscrites
Durée de la mission
2 jours par mois
à définir