Solidarité et insertion

Je participe à la collecte nationale les 1, 2 et 3 mars 2024 pour les Restos du Cœur 💗

Publié par Philippe R. de l'Association Les Restos du Cœur de Seine et Marne

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍 77350 Le Mée-sur-Seine
Présentation de la mission

Participe à la Collecte Nationale des Restos du Coeur pour nous aider à collecter l’équivalent de plusieurs millions de repas pour les plus démuni-es !

Précisions

Rejoins-nous le 1, 2 et/ou le 3 mars prochain dans toute la France pour cette action de bénévolat et fais vivre la solidarité dans un esprit de partage et de bonne humeur !

Disponible un peu, beaucoup, à la folie ? Tu as 2 options :

  • Disponible un peu : Accueille le public à l’entrée des magasins, réceptionne les denrées données par les clients et trie les produits pour leur mise en carton, quelques heures ou le temps d'une journée.
  • Disponible beaucoup : Prends en charge de A à Z un magasin sur l’ensemble du week-end ou sur une journée complète en constituant ton équipe et le planning.

Comment nous rejoindre ?

Inscris-toi en cliquant sur “Je propose mon aide”.

Tu as jusqu'au 27 février 2024 pour t'inscrire ! Une fois inscrit∙e, tu seras contacté∙e par un référent de notre association qui te communiquera toutes les modalités pratiques jusqu'au jour J.

Merci pour ton engagement !

Découvrez l'Association Les Restos du Cœur de Seine et Marne

L'Association a pour objet d'aider et d'apporter, sur le territoire de Seine-et-Marne une assistance bénévole aux personnes en difficulté, en luttant contre la pauvreté et l’exclusion, notamment dans le domaine alimentaire par la distribution de denrées, et d’une manière générale par toute action d’insertion dans la vie sociale et l’activité économique

Les Restos du Cœur de Seine et Marne

La mission est désormais complète

15 personnes déjà inscrites

+12