Je donne un coup de pouce pour booster les réseaux sociaux de l'association La folie des gandoles

Publié par Ekpe K. de l'Association La folie des gandoles

Public aidé

Tous publics

Activité

Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission

✍🏼 Le contexte:

Notre objectif est de mettre en place une offre de contenants réutilisables et mutualisés pour remplacer les emballages à usage unique.

L'association étant récente, nous avons besoin d'augmenter notre visibilité !

Nous n'avons malheureusement pas le temps de créer des contenus attractifs pour développer nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin). Nos réseaux sociaux doivent permettre de faire connaitre la mission principale de l'association (mettre à disposition des boites en verre consignée) mais également de sensibiliser tout public à la réduction des déchets d'emballages.

👨🏻‍💻Donnez-nous un coup de pouce pour booster nos réseaux sociaux ! 

Sautez le pas

Nous recherchons une personne à l'aise avec les réseaux sociaux, créative et qui souhaite participer à des actions de communication qui ont du sens ! 

Notre association vise à réduire les quantités de déchets d'emballage jetable qui nous polluent au quotidien, donc si c'est une cause qui vous parle, rejoignez-nous ! 😁

Précisions

Vos missions:

  • créer entre 1 et 2 publications par semaine : photos, sondage, vidéo, texte, mêmes, jeux, concours... tout est possible.
Découvrez l'Association La folie des gandoles

L'association s’appelle La folie des gandoles et porte le projet En Boite Le Plat à Saint-Etienne. Son objectif est de mettre en place une offre de contenants réutilisables et mutualisés pour remplacer les emballages à usage unique ; sensibiliser à la préservation de la biodiversité ; inciter à la réduction des déchets ; promouvoir l'économie circulaire et locale ; et communiquer sur l'utilisation des plastiques à usage unique et proposer des alternatives. Gandolle : boîte en métal pour le déjeuner des mineurs, appelé aussi un gandot. Le projet En Boite Le Plat existe déjà dans 5 autres villes en France. Et depuis cette année à Saint-Etienne. Le principe est de mettre à disposition des commerces de bouche de la ville, des boites en verre consignées pour qu’ils les utilisent en alternative aux emballages jetables de vente à emporter.

La folie des gandoles

La mission est désormais complète

1 personne déjà inscrite

Chargement...
Chargement...