Je m'engage comme bénévole secouriste pour les Jeux de Paris 2024 !

Publié par Pierre-Emmanuel R. de l'Association Protection Civile Paris Seine

Public aidé

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 244 Rue de Vaugirard 75015 Paris
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. engagement minimum de 5 jours en semaine pendant les Jeux (26 juillet-11 août,28 août-8 septembre)
  2. être en Ile-de-France pendant les Jeux
  3. avoir plus de 18 ans
Présentation de la mission

La Protection Civile Paris Seine cherche des gens motivés pour s'engager en tant que secouriste pendant les Jeux de Paris 2024. Les secouristes seront au contact du public, des athlètes et de leurs équipes pour toute prise en charge.

Sautez le pas

Prenez-vous aux Jeux ! Engagez-vous sur le terrain au plus près des athlètes.

Précisions

Si votre candidature est retenue, vous serez convié à une réunion d'information pour concrétiser votre engagement. Les éventuelles formations en secourisme seront assurées par la Protection Civile.

Découvrez l'Association Protection Civile Paris Seine

La Protection Civile Paris Seine (PCPS) est une association affiliée à la Fédération Nationale de Protection Civile, reconnue d'utilité publique et agréée de Sécurité Civile. Elle agit dans 3 domaines : - AIDER : missions solidaires et sociales. - SECOURIR : secours d'urgence (postes de secours et gardes) et assistance aux populations, - FORMER : formations aux premiers secours, La Protection Civile Paris Seine est composée de plus de 2000 bénévoles répartis au sein de 42 antennes sur Paris, 92, 93 et 94 ! Vous aussi, passez à l'action et rejoignez-nous ! Enfin il est possible d'intégrer l'association pour y faire des missions spécifiques : photo/vidéo, logistique, gestion administrative, comptabilité, accueil du public, etc.

Protection Civile Paris Seine

Les inscriptions sont fermées

152 personnes déjà inscrites

+149