J'aide une association de prise de parole en public

Publié par Dylan M. de l'Association Ahotz

Publics aidés

Jeunes / enfants

Tous publics

Mission sur le terrain
📍 64100 Bayonne
Présentation de la mission

Rejoins-nous en présentiel lors d'interventions environnementales ou sur la prise de parole en public au Pays Basque ou du sud des Landes pour : - coanimer des ateliers pour adultes ou dans des classes du CM au lycée ;- nous aider lors d'événements sur l'accueil, la prise de photos et vidéos. 

Tu veux t'engager pour une société plus juste et respectueuse des Autres et de l'environnement ? Nous intervenons pour sensibiliser à la préservation de la biodiversité, mais aussi pour former chacun.e à la prise de parole en public et donner les outils pour gagner en confiance et porter ses idées. 

Précisions

Nous animons des ateliers climat/biodiv et prise de parole dans des classes de CM, collège, et aussi le soir pour des adultes. Nous coordonnons ponctuellement des événements phares comme des concours d'éloquence, et des conférences environnementales. 

Découvrez l'Association Ahotz

Ahotz est né de la volonté d’être moteur dans la lutte contre la fracture sociale en France. L’incompréhension de l’autre est la 1iere source de cette fracture. C’est pour améliorer chacun et chacune dans sa compréhension de l’autre qu’Ahotz axe ses interventions sur la prise de parole en publique, la rhétorique, et la gestion émotionnelle. Et fort du constat que les enjeux environnementaux (climat, biodiversité, ressources, énergie, démographie) sont les clivages de demain, Ahotz est en avant garde dans la transmission de savoir, l’accompagnement émotionnel et la mise en lumière des outils de passage à l’action. Rejoins nous si tu veux : - avoir de l'impact sur les sujets environnementaux et/ou - pour replacer l'écoute et la sincérité aux places qui leurs reviennent.

Ahotz

Ils recherchent 10 bénévoles

5 personnes déjà inscrites

+2
À PARTIR DU
2 sept. 2024

Durée de la mission

1 heure par semaine

Les vendredis ou début de soirée en semaine.

1 heure par semaine