Je m'engage en tant que preneur de son pour aider à la confection de videos

Publié par Alexia D. de l'Association LES PONTS DE L'ESPOIR (HOPE & BRIDGES)

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍 75001 Paris
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Esprit d'équipe
  2. Sens de l'engagement
  3. Intérêt pour le multiculturel
Présentation de la mission

L'association les Ponts de l'Espoir (Hope & bridges) dont l'objet est culturel et social est organisatrice du Kréyol International Film Festival (KIFF) , un événement célébré pour sa promotion de la diversité et de l’innovation dans le monde du cinéma. nous Nous sommes en recherche de personnes créatives, équipées de leur matériel, pour rejoindre notre équipe dynamique et participer à nos créations audiovisuelles.

Sautez le pas

Pourquoi devenir bénévole chez nous :

  • Contribuez à la réussite d’un festival de film international.
  • Élargissez votre réseau en côtoyant des professionnels de l'industrie du cinéma.
  • Développez et affinez vos compétences techniques dans un environnement dynamique.
  • Ajoutez une expérience significative à votre CV.
  • Pour contribuer à la promotion de l'art et de la culture cinématographique.
  • Vivez une expérience unique, riche en émotions et en créativité.

Si vous êtes prêt à déployer vos ailes et à contribuer à une cause artistique remarquable, rejoignez-nous.

Précisions

Nous cherchons une personne ayant une oreille attentive et un savoir-faire technique pour capturer l’essence sonore du festival et possédant son propre matériel.

Votre mission consistera à :

  • enregistrer des ambiances, des interviews, des questions/réponses... Et assurer la qualité sonore des divers événements en direct.
  • S'assurez de la qualité audio pour les enregistrements destinés aux archives du festival et aux productions promotionnelles.
  • Travaillez en étroite collaboration avec notre équipe de vidéastes pour assurer la synchronisation parfaite du son et de l’image.

Le bénévolat peut-être ponctuel pour certains événements précis ou récurrent  si vous souhaitez vous engager sur un temps plus long.

Découvrez l'Association LES PONTS DE L'ESPOIR (HOPE & BRIDGES)

Les Ponts de l'Espoir est une association créée en 2010 pour promouvoir la fraternité, la tolérance et lutter contre les discriminations. Elle organise des événements visant à rapprocher les cultures, les générations et les continents. L'initiative phare de l'association est le projet Belovely Day ©, une journée célébrant l'amour universel. Au fil des ans, l'association s'est diversifiée pour aider les victimes d'infractions pénales comme le racisme et la violence. En 2020, Les Ponts de l'Espoir CRAC a été créé pour lutter contre le racisme, et en 2022, l'association a organisé le Kréyol International Film Festival. Les Ponts de l'Espoir accueille toutes les personnes qui partagent ses valeurs et sa mission pour créer un monde plus juste et fraternel.

LES PONTS DE L'ESPOIR (HOPE & BRIDGES)

Les inscriptions sont fermées