Je m’engage comme coach RH et j’accompagne des personnes en insertion vers l’emploi

Publié par Juliette G. de l'Association La Cravate Solidaire Rennes

Publics aidés

Personnes en situation de handicap

Personnes en difficulté

Nouveaux Arrivants / Réfugiés

Personnes en situation d’exclusion

Tous publics

Mission sur le terrain
📍28 Rue de la Donelière 35000 Rennes
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Avoir une expérience dans le recrutement
Présentation de la mission

La Cravate Solidaire a pour but de favoriser l’insertion des personnes en recherche d’emploi en luttant contre les discriminations ! Son action s’organise autour du don de tenues professionnelles et de la transmission des codes de l’entreprise afin de revaloriser l'estime de soi de ses bénéficiaires et de faire en sorte qu'ils réussissent leur entretien d'embauche.Votre mission : réaliser des simulations d'entretien et conseiller des personnes en insertion afin qu'elles réussissent leur entretien d'embauche. Mettez vos compétences dans le domaine des RH et votre connaissance des codes verbaux et non-verbaux du monde de l’entreprise au service des autres dans un engagement souple et adapté à vos disponibilités.

Les missions s'effectuent dans la bonne humeur et la convivialité. Vous serez accueilli par un salarié de l'association qui vous guidera et répondra à toutes vos questions :) 

L'association est nouvelle et à besoin de vous ! 

Précisions

Cette mission peut s'effectuer de façon régulière ou ponctuelle. Selon votre envie et vos disponibilités sans engagement fixe. 

 

Découvrez l'Association La Cravate Solidaire Rennes

La mission de La Cravate Solidaire Rennes est de lutter contre les discriminations et les injustices sociales, notamment dans le cadre de l'insertion professionnelle en facilitant l'accès à l'emploi des personnes en insertion ou réinsertion professionnelle.

La Cravate Solidaire Rennes

Ils recherchent 30 bénévoles

17 personnes déjà inscrites

+14

Durée de la mission

Une demi-journée

Une demi-journée