Art et culture pour tousÉducation pour tous

Je fais de l'affichage pour le Festival Atmosphères : cinéma, arts et sciences pour un monde juste et durable, en harmonie avec la nature

Publié par Isabelle M. de l'Association Atmosphères 21

Publics aidés

Personnes âgées

Personnes en situation de handicap

Parents

Tous publics

Personnes en situation d’exclusion

Jeunes / enfants

Mission sur le terrain
📍 75001 Paris
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. aimer se rendre vraiment utile
  2. aimer se ballader
  3. être à l'aise pour parler aux gens
Présentation de la mission

Vous nous aidez à faire connaître le festival Atmosphères : cinéma, arts et sciences pour un monde plus juste et durable, entièrement gratuit, dans tout Paris et les communes voisines. Le festival a lieu ente le 11 et le 15 octobre.

Vous irez distribuer des affiches et programmes dans des lieux cibles, pour toucher notamment, tous ceux qui ne sont pas sur les réseaux et les jeunes.

Le festival Atmosphères a une programmation de grande qualité avec plus d'une vingtaine d'avant-premières, des invités prestigieux, des cinéastes, des scientifiques, des stand-up, des concerts, des ateliers et animations, un manège, un village des associations et un espace restauration convivial. 

Il se situe à Courbevoie, à 10. min en train de Paris Saint-Lazare, ligne L.

C'est un événement unique qui mérite de mieux se faire connaître. Notre mission est de doubler le nombre de spectateurs.

Nous souhaitons faire connaître cet événement gratuit et engagé au-delà du périph !

Précisions

Vous pouvez venir chercher des kit à distribuer à Paris (à côté de Belleville) ou Courbevoie et faire l'affichage, autour de chez vous en gérant votre temps.

Découvrez l'Association Atmosphères 21

Le Festival Atmosphères est un événement culturel engagé proposant une programmation CINÉMA - ARTS - SCIENCES pour un monde durable, plus juste et en harmonie avec la nature. La 12è édition se tiendra du 5 au 9 octobre 2022 à Courbevoie. Entièrement gratuit et accessible à tous, le festival est labellisé “Fête de la Science”. Il accueille un public intergénérationnel pour partager des émotions, des connaissances, explorer de nouveaux imaginaires et mieux décrypter le monde afin de s’engager. L’expérience hybride (présentielle et en ligne) proposée lors de la dernière édition a permis de toucher une plus large audience nationale : plus de 30 000 festivaliers en ligne pour suivre les lives et plus de 100 000 vues en replay sur YouTube.

Atmosphères 21

Ils recherchaient 20 bénévoles

6 personnes déjà inscrites

+3