Je deviens Community Manager pour Giving Tuesday France
Publié par Ambre D. de l'Association Association Française des Fundraisers

depuis chez vous
- Avoir des connaissances sur les réseaux sociaux
- Avoir un bon rédactionnel
- Être créatif
Envie de vous impliquer dans un mouvement global favorisant la générosité sous toutes ses formes.
Envie de devenir acteur de la solidarité dans votre pays.
Rejoignez- le mouvement Giving Tuesday maintenant.
Nous recherchons des Community Managers bénévoles pour nous aider à animer les réseaux sociaux pendant la campagne Giving Tuesday. Vous êtes créatifs, autonomes, forces de proposition, mais surtout prêts à diffuser la générosité. Cette mission est faite pour vous.
Missions du Community Manager bénévole :
- Rédaction de posts pour les réseaux sociaux
- Création de visuels (sur Canva)
- Montage de vidéos courtes
- Création de stories Instagram
- Modération des comptes (réponses aux commentaires et DM)
- …
La stratégie et le calendrier éditorial sont prêts, mais il nous manque des bras pour la mise en œuvre opérationnelle…
Depuis 1991, l’Association Française des Fundraisers - AFF - est le réseau des professionnels du fundraising et du mécénat au service de l’intérêt général. L’AFF a pour vocation d’informer et de fédérer l’ensemble des acteurs de la collecte de fonds des secteurs de l’intérêt général : solidarité, action sociale, santé, enseignement supérieur, recherche, culture, environnement, confessionnel, sport… et d'accueillir les professionnels des secteurs émergents, tels que le secteur hospitalier ou les collectivités territoriales. L’AFF a pour mission de faire connaître les spécificités des métiers du fundraising.