Je contribue à la vie quotidienne d’une organisation sportive

Publié par Jules E. de l'Association AIGLON HANDBALL LAMENTIN MARTINIQUE

Publics aidés

Tous publicsJeunes / enfants
Mission sur le terrain
📍 97232 Le Lamentin
Précisions sur la zone d’intervention : Le lamentin : Palais des sports et plateau sportive de septembre a mai
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Se déplacé librement
  2. Être âgée de 18 ans et plus
Présentation de la mission

Votre rôle au sein de notre structure s’inscrit sur le long terme : par votre engagement, vous participerez à la vie associative et au développement de notre organisation sportive.

Sautez le pas

Encadré des jeunes vies du groupe possibilité de formation diplômante de septembre a mai 

Précisions

Nous recherchons des personnes bénévoles qui souhaitent s’engager sur le long terme au sein de notre structure. En fonction de nos besoins et de vos appétences, votre mission pourra porter sur l’un des sujets suivants :

  • Encadrement des membres ;
  • Gestion des inscriptions ;
  • Organisation d’activités et d'événements ;
  • Suivi administratif et/ou financier ;
  • Communication.

Les modalités de réalisation de cette mission seront définies en fonction de vos disponibilités.

Il pourra vous être demandé de respecter un certain protocole sanitaire pour la réalisation de la mission.

Découvrez l'Association AIGLON HANDBALL LAMENTIN MARTINIQUE

Entraineurs et encadrants pour la pratique sportive, nous organisions un entrainement handball, et nous avons besoin d'aides de bénévoles enfant de 5 a 14 ans ;tous les mercredi 15h00,samedi 14h00 vous le saviez tous une association aiglon handball Martinique n'est rien sans bénévoles

AIGLON HANDBALL  LAMENTIN MARTINIQUE

Ils recherchaient 6 bénévoles