J'aide à l'organisation du 22ème Festival Ah? (Théâtre de rue)

Publié par Yvan G. de l'Association Ah?

Public aidé

Tous publics
La tournée d’été
En proposant votre aide pour cette mission, vous rendez l’été 2025 plus solidaire grâce à La tournée d’été.
Plus que 14 jours pour participer
Mission sur le terrain
📍 79200 Parthenay
Précisions sur la zone d’intervention : Parthenay
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Aimer le monde du spectacle vivant
  2. Être en capacité de travailler manuellement
  3. Avoir plus de 16 ans
Présentation de la mission

Il s'agira de prêter main forte au directeur de programmation dans les préparatifs du 22ème festival Ah? (Parthenay et Gâtine), dans le cadre de tâche très variées et adaptables en fonction des compétences, passions et disponibilités du bénévole candidat.

Sautez le pas

L'ambiance de travail est très agréable et le festival rencontre un véritable engouement ^public.

Précisions

La mission pourra être sur la déco du festival, la communication et l'organisation d'évènement, la relation avec les partenaires locaux, le soutien aux équipes bénévoles déjà existantes.

Précisions sur la zone d'intervention
Parthenay
Mission ouverte également aux
Mineurs
Découvrez l'Association Ah?

L'associatoin Ah? existe depuis 22h. Elle est bien reconnue des institutions et son projet couvre Parthenay et le territoire de Gâtine. Nous organisons une saison théâtrale de sept à mai (12 dates) et un festival de théâtre de rue d'un semaine courant mai. Nous proposons aussi des ateliers théâtre hebdo aux amateurs et accueillons des compagnies en résidence de création. Nous proposons aussi régulièrement des actions d'éducation artistiques et culturelles et des médiation scolaires. Nous proposons des missions de bénévolat et des stages pour nous aider à préparer le festival Ah?. Cela peut démarrer dès janvier et va jusqu'à fin mai.

Ah?

La mission est désormais complète

2 personnes déjà inscrites