J’accompagne des projets de communication
Publié par Louise D. de l'Association Association Coup de Pouce - Rurale et Citadin (A.C.P.R.C) Du Cameroun
Public aidé
Jeunes / enfants
Activité
- bonne connaissance des réseaux sociaux et des outils de communication
En lien avec les autres membres de notre structure, votre rôle sera de contribuer au développement de la communication interne et/ou externe de notre organisation.
Sautez le pas
Je gère seule la communication et les RS de l'association et je suis un peu perdue. J'aurais besoin de votre aide précieuse pour gérer les réseaux et m'apprendre à mieux les maîtriser. Un immense merci à vous !
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Assurer la production de contenus (articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux ou encore des vidéos)
- Contribuer à la définition de la stratégie de communication de notre structure
- Entretenir ou initier des contacts avec les médias et journalistes pertinents
- Concevoir et diffuser des communiqués/dossiers de presse
Compétences souhaitées
- Aisance rédactionnelle et relationnelle
- Créativité
- Maîtrise appréciée d’outils spécifiques (e-mailing, PAO, etc)
- Bonnes capacités rédactionnelles
Il s'agit d'une organisation créé par les hommes et les femmes soucieux de l'amélioration, du bien être et du devenir des enfants. Recueillir.,hebergeret donner une éducation aux enfants de 3 à 6 ans jusqu'à leur majorité. Contribuer et accompagner les jeunes pour une reinsertion social et professionnel. Participer aux projets prioritaires organiser par les locaux. Aider à la prise en charge des personnes défavorisés atteintes de maladie chronique.