Je deviens bénévole pour Giving Tuesday France
Publié par Ambre D. de l'Association Association Française des Fundraisers
Public aidé
Tous publics
Activités
Compétences recherchées
Communication numérique
Community management
Communication visuelle
Communication écrite
Mobilisation de réseau
Réalisation vidéo
Montage vidéo
Retouche vidéo / photo
Graphisme
Relation presse

depuis chez vous
- Avoir des compétences en communication
- Être force de proposition
- Être autonome
Envie de vous impliquer dans un mouvement global favorisant la générosité sous toutes ses formes.
Envie de devenir acteur de la solidarité dans votre pays.
Rejoignez- le mouvement Giving Tuesday maintenant.
Nous avons besoin de tous les bras et de toutes les bonnes volontés pour aller encore plus loin dans cette nouvelle édition de Giving Tuesday. Nous recherchons des personnes créatives, autonomes, forces de proposition, mais surtout prêtes à diffuser la générosité.
Missions possibles :
- Mobilisation et relance des acteurs (par email et téléphone)
- Création de contenu pour les réseaux sociaux (textes, visuels, vidéos, stories…)
- Rédaction d’articles pour le site ou pour les emailings
- Montage vidéo et motion design
- Graphisme et création visuelle
- Relations presse
- …
Sautez le pas
Alors n’hésitez pas à postuler, nous avons besoin de vous.
Informations pratiques : début de la mission dès que possible et jusqu’à fin novembre (le Giving Tuesday a officiellement lieu le 28 novembre), missions à définir en fonction de votre temps et de vos appétences. La mission peut se faire en 100% télé-bénévolat ou dans nos bureaux à Paris.
Depuis 1991, l’Association Française des Fundraisers - AFF - est le réseau des professionnels du fundraising et du mécénat au service de l’intérêt général. L’AFF a pour vocation d’informer et de fédérer l’ensemble des acteurs de la collecte de fonds des secteurs de l’intérêt général : solidarité, action sociale, santé, enseignement supérieur, recherche, culture, environnement, confessionnel, sport… et d'accueillir les professionnels des secteurs émergents, tels que le secteur hospitalier ou les collectivités territoriales. L’AFF a pour mission de faire connaître les spécificités des métiers du fundraising.