Protection de la natureSanté pour tous

Je deviens couturière pour l'association Les Chats de l'Espoir du 31

Publié par Sébastien M. de l'Association Les Chats de l'Espoir du 31

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍 31100 Toulouse
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Posséder une machine à coudre
  2. Savoir coudre
  3. Habiter Toulouse ou ses environs
Présentation de la mission

Réaliser des pochettes en tissu ou des coussins pour chat que l'association pourra mettre en vente afin de récolter des fonds pour aider au paiement des frais vétérinaires

Votre aide participera à aider très concrètement l'association pour la récolte de fonds mais aussi à la faire connaitre. Chaque euro étant tellement précieux.

Précisions

Nous avons besoin de couturières et couturiers pour réaliser de jolies petites pochettes pouvant contenir des carnets de santé ou encore des coussins de sol pour chat. Ces derniers seront proposés à la vente (par exemple lors des journées d'adoption ou tout autre évènement de sensibilisation).

L'association ne fournit pas de machine à coudre mais elle peut fournir le tissu, le garnissage et les boutons. 

Vous confectionnerez ces petites pochettes ou ces coussins chez vous. Il est néanmoins important d'habitez Toulouse ou ses environs pour nous permettre de récupérer facilement les pochettes une fois terminées.

Merci infiniment aux couturières et couturiers au grand ♥

Découvrez l'Association Les Chats de l'Espoir du 31

Les Chats de l'Espoir du 31 est une association de protection animale agissant depuis 2020 en faveur des chats dans le département de la Haute-Garonne. Elle recueille et prend sous sa patte les chats en détresse afin de leur offrir un toit, de les soigner et leur permettre de (re)trouver une famille pour la Vie. Tous sont des chats maltraités, malades, accidentés ou abandonnés (suite à des accidents de la vie, décès, départ en EHPAD, par cruauté...). Association de Loi 1901 à but non lucratif, elle se compose d'une présidente, d'une trésorière, de bénévoles et de familles d'accueil. Elle fonctionne sans salarié et ne possède pas de refuge.

Les Chats de l'Espoir du 31

Ils recherchent 20 bénévoles

13 personnes déjà inscrites

+10

Durée de la mission

Une demi-journée par semaine

du lundi au dimanche

Une demi-journée par semaine