Je deviens administrateur(trice) cadre dirigeant de l'association ASP16
Publié par Patrick B. de l'Association Passerelles et Compétences Charente
Public aidé
- Personnes malades
Activités
Mission sur le terrain
- 16000 Angoulême
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Partage des valeurs des soins palliatifs
- Sens du contact, des relations humaines
- Capacité d'animation d'équipe
Présentation de la mission
Vous avez l’esprit créatif, vous êtes curieux, ouvert et vous aimez le contact ? Venez rejoindre l’ASP16, Association pour l’accompagnement et le développement des soins palliatifs de Charente, pour participer à sa gouvernance et à son développement !
Sautez le pas
Au sein d'une association établie de longue date en Charente, vous serez accueilli(e) chaleureusement par les membres du conseil d'administration avec lesquels vous contribuerez activement au développement et à la pérennité d'ASP16
Précisions
Vos missions principales:Apporter votre dynamisme et contribuer activement aux travaux du CA notamment à la définition de la stratégie d'ASP16 (développement de l'association, recrutement, visibilité et notoriété,...)Rechercher des partenariats et développer des relations institutionnellesParticiper à la formalisation du projet associatifParticiper activement à la réflexion générale sur les soins palliatifs
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de sens des responsabilités
Passerelles et Compétences Charente a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.