Je tente de réparer le paravent de Monique, 75 ans
Publié par Adrien C. de l'Association Voisins d'à côté
- Être majeur(e)
- Être bricoleur/bricoleuse
- Faire preuve d'empathie et de patience
Bonjour,
Nous cherchons un(e) bénévole un peu bricoleur(se) pour Monique, 75 ans, qui a un soucis avec son paravent extérieur : il est difficile à dérouler et si elle y parvient il ne se ré-enroule pas.
Elle ne peut donc plus du tout l'utiliser en ce moment.
Seriez-vous disponible pour venir voir pourquoi il grippe et éventuellement tenter de le réparer si c'est dans vos cordes ?
Merci pour votre aide !
Sautez le pas
Nos missions sont ponctuelles, il n'y a pas de récurrence.
Il ne s'agit pas de bénévolat engageant, nous fonctionnons à la demande et en fonction de vos disponibilités.
Il s'agit toujours d'une aide informelle.
En tant que bénévole intéressé(e) par la mission, vous serez appelé(e) par notre association afin de :
- Valider votre disponibilité
- Vous mettre en relation avec la personne aidée par téléphone et vous accompagner dans le choix du créneau pour la mission
- Vérifier ensuite le bon déroulé de la mission
Notre association vous accompagne dans votre démarche solidaire !
L’Association a pour objet de développer des actions d’intérêt général à caractère social et dans le domaine de la solidarité de proximité en vue de faciliter la délivrance de services aux personnes âgées, isolées et/ou vulnérables, notamment au travers de la mobilisation d’un réseau de voisins solidaires, et la mise en relation de ces derniers avec des personnes âgées, isolées et/ou vulnérables au moyen d’outils techniques et technologiques telles que des plateformes.