Je taille la haie chez Marie, 87 ans
Publié par Adrien C. de l'Association Voisins d'à côté
Mission sur le terrain
- 22370 Pléneuf-Val-André
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Être à l'aise avec ce type de travaux de taille
- Savoir faire preuve d'empathie et de bienveillance
Présentation de la mission
Nous cherchons un(e) bénévole pour aller chez Marie, qui a 87 ans, et tailler sa haie au moins en partie (en fonction de vos possibilités ou du temps dont vous disposez). C'est encore mieux si vous êtes équipé(e) d'un taille-haie mais si ce n'est pas le cas, Marie peut probablement s'en procurer un avant votre venue.
Sautez le pas
Nos missions ne sont pas du bénévolat engageant, nous fonctionnons à la demande et en fonction de vos disponibilités.
Il s'agit toujours d'une aide informelle.
Précisions
En tant que bénévole intéressé(e) par la mission, vous serez appelé(e) par notre association afin de :
- Valider votre disponibilité
- Vous mettre en relation avec la personne aidée par téléphone et vous accompagner dans le choix du créneau pour la mission
- Vérifier ensuite le bon déroulé de la mission
Notre association vous accompagne dans votre démarche solidaire !
Découvrez l'Association Voisins d'à côté
L’Association a pour objet de développer des actions d’intérêt général à caractère social et dans le domaine de la solidarité de proximité en vue de faciliter la délivrance de services aux personnes âgées, isolées et/ou vulnérables, notamment au travers de la mobilisation d’un réseau de voisins solidaires, et la mise en relation de ces derniers avec des personnes âgées, isolées et/ou vulnérables au moyen d’outils techniques et technologiques telles que des plateformes.
En savoir plus
