Je deviens chargée de contenus pour le matrimoine parisien
Publié par Esther M. de l'Association Parcours de Pionnières
Public aidé
- Tous publics
Activités

Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Expertise en community management
- Canva
- 3 heures par semaine
Présentation de la mission
Notre association recherche sa/son community manager pour accompagner le développement de notre association.
Mission : présenter les actions de notre association de mise en visibilité des pionnières parisiennes
Sur nos réseaux sociaux : IG, FCB, TW, LKD
Sautez le pas
Si vous souhaitez faire partie d'une aventure engagée et connaître l'histoire des femmes
Précisions
- Disponibilité régulière jusqu'au 30 juin 2024 ( 6 mois)
- Distanciel avec 1 rdv/mois dans le 5eme
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Sensibilité à la cause des femmes et leur histoire
- Canva
- Slack
- Utiliser les réseaux sociaux
- Rédiger un article, un contenu éditorial
- Concevoir et réaliser des éléments graphiques et visuels
Parcours de Pionnières a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Découvrez l'Association Parcours de Pionnières
Notre association promeut la visibilité de l'histoire des femmes dans l'espace public comme vecteur d'égalité entre femmes et hommes. Plusieurs dispositifs sont proposés au grand public pour le sensibiliser à la contribution majeure des femmes d'exception qui ont marqué notre histoire et qui ne figurent pas dans les livres d'histoire Nos bénévoles sont ainsi impliqués dans nos recherches et contribuent à ces messages inspirants