Je deviens chargée de contenus pour le matrimoine parisien

Publié par Esther M. de l'Association Parcours de Pionnières

Public aidé

  • Tous publics

Mission à distance

Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous

Pré-requis pour réaliser cette mission

  1. Expertise en community management
  2. Canva
  3. 3 heures par semaine

Présentation de la mission

Notre association recherche sa/son community manager pour accompagner le développement de notre association.

Mission : présenter les actions de notre association de mise en visibilité des pionnières parisiennes

Sur nos réseaux sociaux : IG, FCB, TW, LKD

Sautez le pas

Si vous souhaitez faire partie d'une aventure engagée et connaître l'histoire des femmes

Précisions

  • Disponibilité régulière jusqu'au 30 juin 2024 ( 6 mois)
  • Distanciel avec 1 rdv/mois dans le 5eme
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Sensibilité à la cause des femmes et leur histoire
  • Canva
  • Slack
Compétences liées
  • Utiliser les réseaux sociaux
  • Rédiger un article, un contenu éditorial
  • Concevoir et réaliser des éléments graphiques et visuels

Parcours de Pionnières a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.

Découvrez l'Association Parcours de Pionnières

Notre association promeut la visibilité de l'histoire des femmes dans l'espace public comme vecteur d'égalité entre femmes et hommes. Plusieurs dispositifs sont proposés au grand public pour le sensibiliser à la contribution majeure des femmes d'exception qui ont marqué notre histoire et qui ne figurent pas dans les livres d'histoire Nos bénévoles sont ainsi impliqués dans nos recherches et contribuent à ces messages inspirants

Parcours de Pionnières

La mission est désormais complète

4 personnes déjà inscrites

+1
Chargement...
Chargement...