J’accompagne des projets de communication

Publié par ASMAA E. de l'Association La Table des Coeurs

Publics aidés

Personnes en difficultéPersonnes en situation d’exclusion

Activité

Mission sur le terrain
📍 93130 Noisy-le-Sec
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Avoir plus de 18 ans
Présentation de la mission

En lien avec les autres membres de notre structure, votre rôle sera de contribuer au développement de la communication interne et/ou externe de notre organisation.

Sautez le pas

Notre association est en phase de démarrage, le concept de la table des cœurs a un très grand potentiel qui peut générer beaucoup de dons auprès des restaurateurs pour financer des projets humanitaire contre la faim en France et dans le monde ! En participant à cette mission, vous donner naissance à un nouveau système de financements aux projet associatifs ! et vous contribuer au démarrage à un projet facilement duplicable et bénéfique pour les restaurateurs mais aussi pour les associations bénéficiaires des dons ! 

Précisions

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences : 

  • Assurer la production de contenus (articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux ou encore des vidéos)
  • Contribuer à la définition de la stratégie de communication de notre structure
  • Entretenir ou initier des contacts avec les médias et journalistes pertinents
  • Concevoir et diffuser des communiqués/dossiers de presse

Compétences souhaitées 

  • Aisance rédactionnelle et relationnelle
  • Créativité
  • Maîtrise appréciée d’outils spécifiques (e-mailing, PAO, etc)
  • Bonnes capacités rédactionnelles
Découvrez l'Association La Table des Coeurs

la Table des coeurs est une association qui collecte des fonds auprès des restaurateurs pour financer des projets humanitaires contre la faim en France et dans le monde. Le Restaurateur adhérent décide de mettre une table dans son restaurant nommée la Table des coeurs une fois par mois ou par semaine voir même une fois par jour si il le souhaite. Il reverse l’addition de cette Table à l’association sous forme de don en contre partie d’un reçu fiscal pour déduire des impôts. L’association fourni au restaurant adhérent un label qui permet de l’identifier en tant que « Restaurant solidaire ». Les clients sensibles à cette action pourront ainsi choisir des restaurants en fonction de ce label ce qui permet aux restaurateurs ainsi que leurs clients de participer au quotidien et de manière active à la lutte contre la faim.

La Table des Coeurs

Ils recherchaient 2 bénévoles

Chargement...
Chargement...