J’accompagne des projets de communication

Publié par Elodie S. de l'Association CPTS Lacs et Montagnes du Sud Isère

Publics aidés

Personnes en situation de handicap

Personnes âgées

Personnes en difficulté

Parents

Jeunes / enfants

Personnes en situation d’exclusion

Nouveaux Arrivants / Réfugiés

Personnes malades

Tous publics

Activité

Compétences recherchées

Communication visuelle

Communication orale

Communication numérique

Communication écrite

Mission sur le terrain
📍 38350 La Mure
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Bonne maitrise du française
  2. Communication écrite
  3. Autonomie
Présentation de la mission

En lien avec les autres membres de notre structure, votre rôle sera de contribuer au développement de la communication interne et/ou externe de notre organisation.

Sautez le pas

Nous sommes pleins d'idées mais nous ne maitrisons pas les outils… C'est pourquoi nous avons besoin de vous !

Précisions

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences : 

  • Assurer la production de contenus (articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux ou encore des vidéos)
  • Contribuer à la définition de la stratégie de communication de notre structure
  • Entretenir ou initier des contacts avec les médias et journalistes pertinents
  • Concevoir et diffuser des communiqués/dossiers de presse

Compétences souhaitées 

  • Aisance rédactionnelle et relationnelle
  • Créativité
  • Maîtrise appréciée d’outils spécifiques (e-mailing, PAO, etc)
  • Bonnes capacités rédactionnelles
Découvrez l'Association CPTS Lacs et Montagnes du Sud Isère

La CPTS Lacs et Montagnes du Sud Isère est une Association de Professionnels de Santé qui a pour but d'améliorer la prise en charge de la santé des habitants de son territoire. Cette Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (d'où CPTS) rassemble toutes les professions et les structures de santé : médecins, pharmacien(ne)s, infirmier(e)s, kinésithérapeutes, etc… quels que soient leur mode d'exercice, en ville ou à l'hôpital, privé ou public, libéral ou salarié. Elle élabore des projets et organise des actions autour de la santé, pour améliorer l'accès aux soins de proximité, la qualité de ces soins, la coordination entre tous les soignants, l'articulation avec les services sociaux, comme avec les structures hospitalières de toutes natures. Elle collabore avec les élus de toutes les assemblées locales. Elle travaille à rendre ce territoire le plus attractif possible, pour que la santé des habitants du territoire soit assurée dans la durée. Que les professionnels de santé qui terminent leur carrière puissent transmettre à ceux qui la débutent.

CPTS Lacs et Montagnes du Sud Isère

Les inscriptions sont fermées

1 personne déjà inscrite