Je m'engage en tant qu'administrateur et gestionnaire du parc informatique du Secours Catholique
Publié par Bernard F. de l'Association Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme
Public aidé
- Personnes en difficulté
Activité
Mission sur le terrain
- 63000 Clermont-Ferrand
Pré-requis pour réaliser cette mission
- Compétences dans la configuration de postes informatiques
- Esprit d'équipe
- Aptitude à intervenir en lien avec des salariés et des bénévoles
Présentation de la mission
Administrateur et gestionnaire du parc informatique
Sautez le pas
La mission est importante pour notre Délégation du Secours Catholique, en lien direct avec les membres du Bureau et le siège national situé à Paris.
Précisions
Assurer la gestion du parc informatique, son administration technique et la configuration des matériels et logiciels utilisés, avec le support de l’équipe de direction et le support technique d'une équipe nationale.
- Réaliser une opération de maintenance
Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme a associé ces compétences à la mission. Pas d’inquiétude : si vous ne les maîtrisez pas, vous pourrez les développer au cours de la mission.
Découvrez l'Association Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme
Le Secours catholique est une association à but non lucratif créée le 8 septembre 1946 par l'abbé Jean Rodhain. Le Secours catholique est attentif aux problèmes de pauvreté et d'exclusion de tous les publics et cherche à promouvoir la justice sociale
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