Je m'engage en tant qu'administrateur et gestionnaire du parc informatique du Secours Catholique

Publié par Bernard F. de l'Association Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme

Public aidé

Personnes en difficulté

Activité

Compétence recherchée

Maintenance informatique et bureautique

Mission en autonomie
📍Clermont-Ferrand (63000)
Précisions sur la zone d’intervention : Les équipes de salariés et de bénévoles évoluent dans le Puy de Dôme
Pré-requis
Pré-requis pour réaliser cette mission
  1. Compétences dans la configuration de postes informatiques
  2. Esprit d'équipe
  3. Aptitude à intervenir en lien avec des salariés et des bénévoles
Présentation de la mission

Administrateur et gestionnaire du parc informatique 

La mission est importante pour notre Délégation du Secours Catholique, en lien direct avec les membres du Bureau et le siège national situé à Paris.

Précisions

Assurer la gestion du parc informatique, son administration technique et la configuration des matériels et logiciels utilisés, avec le support de l’équipe de direction et le support technique d'une équipe nationale.

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Le Secours catholique est une association à but non lucratif créée le 8 septembre 1946 par l'abbé Jean Rodhain. Le Secours catholique est attentif aux problèmes de pauvreté et d'exclusion de tous les publics et cherche à promouvoir la justice sociale

Secours catholique - Cantal Puy-de-Dôme

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