J'emballe des cadeaux et je sensibilise les clients de la FNAC à la grande précarité
Publié par Ophélie S. de l'Association La Cloche
Publics aidés
Personnes en difficulté
Personnes en situation d’exclusion
Activité
La Cloche tiendra au mois de décembre des stands d'emballage de cadeaux et de sensibilisation du grand public à la grande précarité, à la FNAC Strasbourg.
Sautez le pas
Donnez seulement 3 heures de votre temps pour découvrir de l'intérieur le bénévolat inclusif de La Cloche Grand Est (bénévoles avec et sans domicile) et participer à la sensibilisation du grand public à la grande précarité !
Présentation : Situé à la sortie, les clients du magasin peuvent venir emballer leurs achats de Noël à notre stand. C'est l'occasion pour nos équipes de sensibiliser le grand public sur les activités de La Cloche et la grande précarité. Les clients peuvent également agir à leur échelle de citoyen en faisant un don à l'association.
Mission : Emballer les cadeaux des clients et parler des activités de La Cloche.
Créneaux : La Cloche sera présente sur ce stand pendant 4 journées complètes de 10h à 19h :
- mercredi 30 novembre
- lundi 5 décembre
- lundi 12 décembre
- jeudi 15 décembre
Les créneaux seront divisés en 3 chaque journée (de 10h à 13h / de 13h à 16h / de 16h à 19h) pour permettre des roulements de bénévoles.
Choisissez votre journée, votre créneau et proposez votre aide depuis la plateforme !
A la Cloche, nous engageons les citoyens, avec ou sans domicile, à agir contre la grande exclusion via la création de lien social et le changement de regard sur la vie à la rue. C’est à la portée de tous ! Avec nos 3 programmes : le Carillon, les Clochettes, la Cloche à Biscuits et les médias (Gazette, radio, podcasts) où les personnes à la rue prennent la parole, ou encore nos multiples activités, formations et événements, chacun peut contribuer, à son échelle, à rendre la société plus inclusive.