Banques Alimentaires 10 000 bénévoles recherchés partout en France

Coopération internationale

Je participe à une opération papiers cadeaux pour aider la population malgache !

Publié par Cassandra DUMAS de l'Association

TAMANA

Publics aidés

Tous publics
Activité

Travaux manuels
Mission sur le terrain
📍1 Rue Pierre Lescot 75001 Paris
Présentation de la mission

Rejoignez l'équipe TAMANA sur son opération Papiers Cadeaux Solidaires afin de contribuer au développement de Madagascar !

Cette année, Westfield Forum des Halles nous accueille durant une partie du mois de décembre dans le but de réaliser des papiers cadeaux pour sa clientèle à l'approche des fêtes de fin d'année !

Guillemets

Que vous soyez habile de vos mains ou non, que vous fassiez preuve d'imagination afin d'emballer les cadeaux les plus saugrenus ou non.

Seule obligation : être motivé(e) !

Précisions

Vous aurez à choisir, avec votre référent, le ou les créneaux auquel vous souhaitez participer.Les créneaux du lundi au samedi sont les suivants : 10h-13h / 13h-17h / 17h-20h30Les créneaux du dimanche sont les suivants : 11h-13h / 13h-16h / 16h-19h

Découvrez l'Association TAMANA
TAMANA est une association humanitaire, reconnue d’intérêt général et régie par la loi du 1er juillet 1901. TAMANA a pour mission d’améliorer le quotidien de la population malgache. Née de la prise de conscience des problématiques auxquelles les Malgaches sont confrontés, cette association a pour objectif d’y remédier, et d’accompagner la population vers un mode de vie plus sain, où leur bien-être est au centre des préoccupations. Après 5 ans au sein d’une association et ONG à Madagascar, sa présidente s’est nourrie de l’atmosphère malgache et fonde TAMANA dans le but de poursuivre et amplifier les actions humanitaires sur le terrain. TAMANA signifie en malgache le sentiment de bien-être que l’on éprouve lorsque l’on se trouve bien là où l’on est et qu’on souhaite y rester le plus longtemps possible. TAMANA a ainsi pour objectif de susciter et participer à des projets humanitaires pour venir en aide aux populations dans le besoin tout en développant un accompagnement global (santé, social, éducation) en valorisant le partage et la solidarité à Madagascar. TAMANA c’est construire des environnements qui facilitent le quotidien, des environnements où l’on se sent bien.
Ils recherchent 200 bénévoles
17 personnes déjà inscrites
+14
Durée de la mission
Une demi-journée
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant