Je sensibilise des enfants et des adultes au handicap les 20 et 21 Octobre 2023
Publié par Manuella O. de l'Association APF France Handicap Nord-Ouest IDF
Nous proposons différentes actions de sensibilisation au handicap au mois d'octobre.
Veuillez trouver ci-dessous nos prochaines dates de sensibilisation : 8ème édition Handi-Partage de Courbevoie (20 et 21 octobre 2023)
Adresse : Centre évènementiel de Courbevoie (7 Bd Aristide Briand, 92400 Courbevoie).
Handi-Partage se déroulera sur deux après-midis :
- Le vendredi 20 octobre de 13h30 à 18h : actions et animations en direction du public scolaire
- Le samedi 21 octobre de 10h à 18h30 : actions et animations en direction du grand public.
Cette édition aura pour fil conducteur l’équilibre de vie.
Nous sommes à la recherche de bénévoles pour cet évènement. Pour les personnes qui seraient intéressées, merci de nous confirmer votre disponibilité en cliquant sur “Je propose mon aide”.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
APF France handicap, anciennement appelé Association des paralysés de France, est créée en 1933 par quatre jeunes atteints de poliomyélite : André Trannoy, Jacques Dubuisson, Jeanne Henry et Clothilde Lamborot. Cette association est un mouvement national de défense et de représentation des personnes en situation de handicap moteur avec ou sans troubles associés et de leur famille et est reconnue d'utilité publique. APF France handicap rassemble 93000 acteurs, soit 22 300 adhérents, 30 000 bénévoles et plus de 14 000 salariés.

Ils recherchaient 10 bénévoles